Vous rappelez vous de ce jeu ?

ratouly Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
J'en appelle à vos souvenirs, je jouais dans les années 2000 à un jeu PC qui ressemblait à Pharaon (de Sierra), mais qui se déroulait à Rome. Il fallait construire des villes comme dans Pharaon. Mais plus moyen de retrouver le nom et donc un endroit où l'acheter d'occasion !!
Vous rappelez vous de ce jeu ?
Et si oui, par hasard savez-vous où je pourrez l'avoir ?
Mes souvenirs d'enfance vous remercient :)
A voir également:

7 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Ca me fait penser à "Civilization"
0
ratouly Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne crois pas, j'ai regardé la description de ce jeu et apparemment il s'agit plus de construire des civilisations variées, sur une longue durée. Le jeu que je cherche est identique en fonctionnement à Pharaon et le Maître de l'Olympe, mais se passe à Rome... :/
0
Ravaltabav Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Salut
Le maitre de l'Olympe : Zeus, peut-être?
0
ratouly Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ça c'est en Grèce, je l'ai aussi ^^
0
jade.burma Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est pas Cesar 3 ? sinon Age of Empire : Rise of Rome.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Je dirait caesar 3 (le 4 existe aussi, en 3D).
0

J'ai effectivement Caesar 4 sur mon ordi, mais comme il ne ressemblait pas au jeu que je cherche j'ai pensé que les versions précédentes n'étaient pas les bonnes non plus... Est-ce que tu connais bien le caesar 3 ?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Oui, c'est sierra aussi et c'est exactement le même type de jeux que pharaon et zeus.
0

Ahhhh je vais regarder ça de suite alors !!! Merci infiniment ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Age of Empire est plutôt en jeu de bataille à ce que je vois sur internet, non ?
0
Utilisateur anonyme

Lu

Romopolis ?
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, deux jeux de 2006 :

- CivCity : Rome
- Glory of the Roman Empire
0