Quel ordinateur portable idéal pour les sims 4 ?

maryluke Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,

Mon ordinateur de bureau n'est pas assez performant pour jouer au sims 4.. et j'aimerais opter pour un ordinateur portable. Quel serait l'ordinateur portable idéal pour jouer au sims 4 ? Mon budget est de 250€ maxi..

Merci Cordialement.
A voir également:

1 réponse

nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Bonjour,
Pour 250€, il n'y a aucun pc portable qui tiendra le coup...
C'est à peine si on trouve des PC's à ce prix là...
2
maryluke Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eh bien dites moi le mieux et le moins cher possible même si cela ne s'accorde pas a mon budget ;)
0
Thomato87 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Très honnetement pour faire tourner le jeu convenablement (donc pas avec les détails aux max) sur pc portable c'est au moins du 600€, sur un fixe ce sera un peu moins cher (500€ peut être sans écran/clavier/souris)
0
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Voilà je pense que tout est dit...
Sinon, google les specs minimum des sims 4 ;)
0