Sims 4, utilité du 2e disque ? question1986 - Dernière réponse le 10 sept. 2014 3 réponses Bonjour, À quoi sert le 2e disque dans sims 4 ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gwenhooligans bonsoir, personnellement il m'a servi a continuer l'installation du jeu. Réponse 2 / 3 -Deb- Ouais, il sert a continuer l'installation du jeu. Réponse 3 / 3 Polochon13300 Il ne sert qu'à installer le jeu, il ne sera d'aucune utilité durant le jeu. Discussions similaires code triches Sims 4 mac Zaza Numéro incomplet et suspect selon moi (+33 1 06 4) Llo222 Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Code triche sims 4 sur mac Killia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gwenhooligans bonsoir, personnellement il m'a servi a continuer l'installation du jeu.
Réponse 3 / 3 Polochon13300 Il ne sert qu'à installer le jeu, il ne sera d'aucune utilité durant le jeu.