Clash of clan valseb86 - Dernière réponse le 22 oct. 2014 2 réponses Bonjour, je veux telecharger clash of clan sur pc seulement a l installation il m est dit que mon anti-virus bitdefender bloque le telechargement. quelqu un aurait il deja eu ce probleme et que puis je faire merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 alt0160 Désactive temporairement l'anti-virus. valseb86 Auteur c est dommage d etre obliger de faire cela, car cela sera une manip a faire chaque fois que je voudrais jouer Réponse 2 / 2 marineau1 tu pourrais désactivé ton anti-virus, telechargé le jeu et le réactivé après jcrois bien :P Discussions similaires Ecran BenQ "Input signal out of range" marlene mon ordinateurs portable asus in search of incredible bug trop Mateo Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Comment avoir des gemmes clash of clans gratuitement mais quand yanisthe PC bloqué sur logo "asus in search of incredible" mikado Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 alt0160 Désactive temporairement l'anti-virus. valseb86 Auteur c est dommage d etre obliger de faire cela, car cela sera une manip a faire chaque fois que je voudrais jouer
valseb86 Auteur c est dommage d etre obliger de faire cela, car cela sera une manip a faire chaque fois que je voudrais jouer
Réponse 2 / 2 marineau1 tu pourrais désactivé ton anti-virus, telechargé le jeu et le réactivé après jcrois bien :P