Probleme a l'installation de wow

pepsimaxlemon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pepsimaxlemon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous et toutes voici mon problèmes j'essaie d'installer wow (la version d'essais gratuite pris sur le site battle net) et quand j'essaie de l'installer voila le message d'erreur qui me met

si qq peut m'aider se serais sympa merci beaucoup pour vos réponses d'avance
A voir également:

1 réponse

pepsimaxlemon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est vrai qu'on ne vois pas grand chose sur la fenêtre d'erreur voici le texte

Battle.net
---------------------------
Failed to create OpenGL context for format QSurfaceFormat(version 2.0, options QFlags(), depthBufferSize 24, redBufferSize -1, greenBufferSize -1, blueBufferSize -1, alphaBufferSize -1, stencilBufferSize 8, samples -1, swapBehavior 2, swapInterval 1, profile 0) .
This is most likely caused by not having the necessary graphics drivers installed.

Install a driver providing OpenGL 2.0 or higher, or, if this is not possible, make sure the ANGLE Open GL ES 2.0 emulation libraries (libEGL.dll, libGLESv2.dll and d3dcompiler_*.dll) are available in the application executable's directory or in a location listed in PATH.
---------------------------
0