Windows ne trouve pas ... Problème sur un .bat

Chabow Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chabow Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
alors j'ai un gros problème et j'aimerai qu'il soit résolu.
Je vous explique : je suis sur un jeu où pour jouer faut lancer un .bat, gros problème. ça m'affiche directement : "Windows ne trouve pas 'Chemind'acces' Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.
Voilà je laisse ce problème dans des mains de pro !
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Mosfet_05 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Slt
Tu peux poster le contenu du .bat (clic droit puis modifier et un copier coller) ?
@+
0
Chabow Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

start .\release\dragonica.EXE /NoGsm /LaunchByLauncher /ServerAddr:""25.162.145.226"" /ServerPort:""11201"" /SiteName:""BETA R2""
exit
0
Mosfet_05 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

0
Chabow Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas de problème sur le .exe mais sur le .bat.
0
Utilisateur anonyme

utilise un chemin statique. Ton erreur indique que dragonica.EXE ne se trouve pas dans le chemin indiqué.

start C:mon_répertoire\release\dragonica.EXE .......

cdt
0

ça marche pas
0