Mon Pc fait tourner Ac UNITY?

Fermé
riirous Messages postés 113 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2020 - 11 nov. 2014 à 11:24
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2014 à 15:45
Bonjour, j'aimerais savoir si ma config pourrait faire tourner AC UNITY sur pc je pense que oui mais je demande qd meme pour être sûr.
Voici ma config:
Intel Core I5 4440
Nvidia Geforce GTX 760 1.5 GB
6GB de ram
je pense que il vous fut savoir que ces 3 composants pour savoir si il tourne ou pas...
Merci d'avance,
Riirous
A voir également:

1 réponse

Bonjour.
Pour estimer la performance d'une config sur un jeu, tu peux utiliser le site Game-Debate.
Tu cherches Assissin's Creed Unity, tu descends dans la partie "CAN I RUN (nom du jeu)", tu y indiques tes composants et tu obtiens une estimation.

Donc, d'après l'estimation Game-Debate, ta carte graphique est insuffisante.
Pour te donner une idée de l'écart, voici une comparaison entre ta GTX 760 1,5GB et la GTX 680 requise.

Sinon, ta RAM et ton processeur sont tout juste ce qu'il faut pour faire tourner le jeu en graphismes minimum.

Si je vous fait des reproches sur votre post, rendez-vous sur mon profil et lisez la section Devise/Proverbe, ça va vous aider.
0
riirous Messages postés 113 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2020
11 nov. 2014 à 13:24
et d'apres ton site, tu crois que je fais tourner BF4 en ultra ou Arma 3 en élevé? je n'arrive pas a l'utiliser
0
Pourtant ce site est simple.
Tu va sur le site. Eu haut à droite tu as une barre de recherche, tu n'a qu'à y écrire les mots clefs pour trouver un jeu. Dans les résultats trouvés, tu trouves la page de ton jeu et tu y vas.

Dans cette page, tu as pleins d'infos, un tableau avec les différentes configurations requises et juste en-dessous de ça, une section "CAN I RUN (nom du jeu)".

D'abord, tu as un choix à faire : "Laptop" (est-ce un pc portable). Par défaut, c'est mis sur "non".

Ensuite, tu as à choisir la marque de ton processeur (CPU). Une fois ceci fait, tu choisis la série, puis le modèle.
Même chose pour la carte graphique (GPU).

Pour ton cas :
CPU :
Intel > Core i5 > Core i5-4460 3.2GHz

GPU :
Nvidia > 700 series > GeForce GTX 760 1.5GB (OEM)


Quand tu as bien indiqué ton proco et ta cg, tu cliques sur
Proceed
pour passer à l'étape suivante.
Trois options sont alors proposées :
Une case à cocher si tu utilises deux cartes graphiques (c'est pas ton cas donc tu laisses décoché).
La quantité de mémoire vive (RAM)
La résolution d'affichage (tu peux la changer que si tu est inscris au site).

Quand tu as tout paramètré, tu cliques sur
Check Specs
et tu auras les résultats.

Tu obtiens un graphique, sous lequel tu peux choisir par rapport à quelle config requise tu veux comparer la tienne (low, medium, recommandée, hight, ...).

Voilà! :D

Et come je suis gentil, je te passe le test pour BF4 déjà fait.

J'ajoute que tu as la possibilité d'enregistrer ta config en t'inscrivant au site. Comme-ça, tu peux aller sur la page d'un jeu et faire le test en un clic.
0