Cherche un jeu sur PC survie et en local/lan
olivierngoc
Messages postés
798
Membre
Dernière intervention
-
pierrepier Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierrepier Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je cherche des jeux de survie sur PC du genre The forest, The stomping land, Day Z ect...
- Où on doit survivre (dans une ville, fôret ou autre par exemple manger, se soigner, se protéger contre des animaux/zombie, chercher des armes ou en crée ect... )
- Jouable en local (lan)
- En 3D si possible (Évitons le 2d si possible^^)
J'ai fait pas mal de recherche mais je trouve pas de bon jeu, donc merci d'avance pour vos réponses et ça serai bien si vous pouvez mettre une liste de jeu de ce genre s'il vous plaît.
Bonne journée.
Je cherche des jeux de survie sur PC du genre The forest, The stomping land, Day Z ect...
- Où on doit survivre (dans une ville, fôret ou autre par exemple manger, se soigner, se protéger contre des animaux/zombie, chercher des armes ou en crée ect... )
- Jouable en local (lan)
- En 3D si possible (Évitons le 2d si possible^^)
J'ai fait pas mal de recherche mais je trouve pas de bon jeu, donc merci d'avance pour vos réponses et ça serai bien si vous pouvez mettre une liste de jeu de ce genre s'il vous plaît.
Bonne journée.
A voir également:
- Cherche un jeu sur PC survie et en local/lan
- Réinitialiser un pc - Guide
- Appdata local - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
Je connais déjà :/ Tu connaîtrais pas d'autre jeu ? Une petite liste si possible s'il te plait ;)
Merci d'avance !