Jeux pc
Nina
-
Solveig62 -
Solveig62 -
Bonjour, quand j'étais petite, je jouais à un jeu, que j'aimerais bien retrouvé.
Je me souviens qu'il fallait faire des courses pour l'anniversaire du personnage chez intermarché, puis on pouvait payer à la caisse. Une fois rentré, il fallait vite ranger les courses dans tous les placards avant de se les faire piquer par un "renard" ou un autre animal, ensuite, on pouvait aussi travailler chez intermarché, et ranger des cagots de légumes... Il y avait aussi un animal qui faisait que dire "HUG"... j'espère que vous pourrez m'aidez à le retrouver... Merci d'avance!
Je me souviens qu'il fallait faire des courses pour l'anniversaire du personnage chez intermarché, puis on pouvait payer à la caisse. Une fois rentré, il fallait vite ranger les courses dans tous les placards avant de se les faire piquer par un "renard" ou un autre animal, ensuite, on pouvait aussi travailler chez intermarché, et ranger des cagots de légumes... Il y avait aussi un animal qui faisait que dire "HUG"... j'espère que vous pourrez m'aidez à le retrouver... Merci d'avance!
A voir également:
- Jeux pc
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
Après le personnage travaillait chez intermarché, il était sur une machine pour attraper les palettes (je me souviens pas du nom ^^) puis il rangeait des fruits, des légumes, il faisait surement autre chose, excuse moi si mes souvenirs sont vagues
Tu as regardé sur le web ?