Jeux pc

Fermé
Nina - 23 juin 2012 à 12:11
 Solveig62 - 15 nov. 2014 à 18:25
Bonjour, quand j'étais petite, je jouais à un jeu, que j'aimerais bien retrouvé.
Je me souviens qu'il fallait faire des courses pour l'anniversaire du personnage chez intermarché, puis on pouvait payer à la caisse. Une fois rentré, il fallait vite ranger les courses dans tous les placards avant de se les faire piquer par un "renard" ou un autre animal, ensuite, on pouvait aussi travailler chez intermarché, et ranger des cagots de légumes... Il y avait aussi un animal qui faisait que dire "HUG"... j'espère que vous pourrez m'aidez à le retrouver... Merci d'avance!



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juin 2012 à 12:27
De quand date ce jeu ?
Explique un peu plus.

0
Je pense qu'il date d'il y a environ 10, sûrement moins. 6 ou 7ans. Je me souviens que le personnage pouvait aller dans tous les rayons du supermarché et acheter tout ce qu'il avait besoin, on choisissait ce qu'on voulait acheter puis une fois fini on passait à la caisse. Ce n'était pas une vraie personne, il me semble que c'était un "animal". on pouvait choisir comment payer (espèce, carte...) ensuite on rentrait, on arrivait dans la cuisine et on rangeait les courses.
Après le personnage travaillait chez intermarché, il était sur une machine pour attraper les palettes (je me souviens pas du nom ^^) puis il rangeait des fruits, des légumes, il faisait surement autre chose, excuse moi si mes souvenirs sont vagues
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2012 à 12:49
Ca me fait penser à Animal Crossing tout ça, mais c'est sorti bien plus tard, je pense...
0
non ce n'est pas animal Crossing, il est en effet sorti il y a pas si longtemps que ça... c'était un jeu pour ordinateur, avec un plutôt bon design, et plutôt réel (sauf les animaux qui parlent évidemment!) au contraire d'Animal crossing... Je ne sais vraiment pas comment décrire ces images :/
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2012 à 18:01
Je ne sauras pas plus t'aider.
Tu as regardé sur le web ?
0
oh oui j'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé...
0