PC pour les nouveaux jeux.

Fermé
Trigger - Modifié par Trigger le 12/11/2014 à 20:36
 Trigger - 14 nov. 2014 à 16:51
Bonjour, j'ai ce pc la depuis maintenant janvier :

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pavilion-15-n021sf/f-107092205-f1y19ea.html

j'aimerais savoir si je pourrais faire tourner Advenced Warfare, Destiny, GTA 5, L'ombre du mordor, Battlefield Hardline, AC 4 et Unity, Evolve, TitanFall, FarCry 4. (principalement BF Hardline, Evolve , Unity et Destiny).
Voila, sachant que j'ai BF3 en medium-ultra , BF4 en low, crysis 3 en medium, ^^ voila en gros je veux savoir si ça marcheras pour les jeux citez plus haut, peu importe la qualité tant que ça marche^^ ! Merci :D

Cordialement, Trigger.



A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2014 à 20:40
Tape sur google le ''nom du jeu'' et puis game debate tu tombera sur le site game debate. En bas tu pourras y mettre t'as config et voir ensuite si ton pc pourra supporter le jeu. ( Les ordis portable c'est pas très reccomandé pour les jeux ^^)

A+
0
J'ai tester Titanfall et il marche très bien en moyen voir élever^^.
Et je ne comprends pas trop ton site G33KF0REV4R ^^ mais merci quand même.
J'ai une AMD RADEON HD 8670m avec 1 GB de ram, j'ai tester sur system requirements labs ciry aucun des jeux est ok pour moi, c'est soit la CG soit le proc (j'ai un i5-4200 CPU @ 1.60 Ghz (CPU speed à 2.3 Ghz) ou soit les deux, pourtant dans le minimum ils disent soit une Nvidia .... ou soit une AMD Radeon HD 7970 par exemple (pas plus que 8670m). ^^ Je comprends pas trop , pourtant c'est censé être bon..., j'ai juste 1GB de ram mais je pense que ça devrait suffir pour les configs minimum je compte jouer en low pas en ultra...
0
Désolé du double post mais j'ai trouver un truc, j'ai chercher ma CG sur game debate et j'ai sélectionner les jeux pour voir si ils marcheraient avec ma CG et ils marchent tous sauf Advenced warfare, Evolve, Far cry 4, L'ombre du mordor, BF Hardline , et AC Unity,(d'après les résultats), pas grave c'est pas une grande perte pour moi appart Evolve, BF Hardline, et AC Unity... :/ , mais bon...
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2014 à 22:36
C'est clair que avec 1 GB de ram tu pourra pas faire grand chose.... Moi le truc c'est que j'en ai 32 Gb donc tout passe xD. Sinon essaye de te procurer un nouvel ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
32 GB omg '-' , mais j'aimerais juste avoir votre avis si vous pensez que ça marcheras en low car j'adore AC et surtout Unity donc je sais pas si je me l'achète ou non^^, je m'en fou un peu de Advenced Warfare aufaite, et puis j'ai mes jeux préferer qui sont censé marcher (GTA 5, Destiny et AC 4). Ma config est censé être bonne en minimum pour AC Unity. j'ai 8 GB de ram, AMD RADEON HD 8670M (1GB Dediee), I5-4200 CPU à 1.60 GHz (2.3 GHz en cpu speed)...
http://assassinscreed.ubi.com/fr-fr/news/news_detail.aspx?c=tcm:153-180800-16&ct=tcm:148-76770-32
tout est bon appart que j'ai que 1 GB de ram sur ma CG, mais la CG minimum c'est une AMD Radeon HD 7970 ou mieux et j'ai une 8670m ^^ peux-être ce n'est pas mieux ?
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2014 à 16:33
Non j'ai 32 gb de ram sur le système pas sur ma carte graphique... Ma carte a 2 GB. Non la 7970 est meilleure mais elle est pour les ordis fixes pas pour les portables.
0
Ah d'accord^^ je pense me l'achetais finalement x) qui ne tente rien n'a rien..^^
0