Erreur AC Unity

Fermé
RetardedMonkey Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - Modifié par RetardedMonkey le 15/11/2014 à 00:27
Thibaut6464 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 15 nov. 2014 à 11:27
Bonjour,
J'ai acheté recemment AC Unity et a son lancement je recois le message d'erreur suivant :
"L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)

Je me suis un peu renseigné et j'ai commencé par
-Reinstaller Uplay (sur mon DD Data et non OS faute d'espace), ainsi que AC (dans Ubisoft game launcheur/games/AC V)
-Ca n'a pas marché
-Reinstaller Direct X 11
-CA n'a pas marché

Ajouter des dlls dans System32
msvcp100 et msvcr100,...
-Ca n'a pas marché

-Reinstaller c++ 2013 64x
Ca n'a pas marché

Donc je chercherai s'il vous plait une alternative pour resoudre l'erreur 0xc00007b de Uplay

Merci d'avance ! :)




1 réponse

Thibaut6464 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
15 nov. 2014 à 11:27
Salut, effectivement c'est très embêtant je suis allais sur le site d'ubi soft il y a quelque temps car j'avais eu le même problème sur Watch Dogs pour ma par cela venais de Uplay tu as réinstallé Uplay mais essaye de le lancer en tant qu'utilisateur si tu ne la pas déjà fais:

ouvrir le dossier ProgramFiles(x86)/Ubisoft/UplayLauncher et faîtes un clic-droit sur les fichiers suivants :

UbisoftGameLauncher.exe
UbisoftGameLauncher64.exe
UPlay.exe

Et cliquez sur "Exécuter en tant qu'administrateur"

j'espère que cela pourra t'aider.
0