A voir également:
- Splinter cell conviction windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
Bin au fait ton problçme c'est du au fait que tu a acheter ton jeu Steam erreurs M O N U M E N T A L c'est toujours mieux d'acheter en magasin
Le fait de l'acheter sur Steam et de le graver sur CD ne changera rien il fallait l'acheter sur DVD ROM d'origine question de format car le problemes avec steam c'est que pour chaques jeux ils disposent d'un format de base et donc pas compatible avec tous les PC que sur CD DVD ROM ça va te mettre la version adéquate du jeu selon ta configue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Cedric5170, n'importe quoi, ta réponse n'apporte aucune solution au problème. Si tu n'aimes pas les plateformes de jeu, c'est ton droit, mais ne dit pas que les membres font n'importe quoi à acheter sur Steam. Cela fait presque 8 ans que je n'achète plus de jeu en CD/DVD et je n'ai jamais eu de problème.
Eagle, as tu d'autres jeux sur Steam ? Si oui, est ce que tu peux les lancer normalement ?
Est ce que tu as déjà réussi à lancer le jeu ou il est fraichement téléchargé ?
Cedric5170, n'importe quoi, ta réponse n'apporte aucune solution au problème. Si tu n'aimes pas les plateformes de jeu, c'est ton droit, mais ne dit pas que les membres font n'importe quoi à acheter sur Steam. Cela fait presque 8 ans que je n'achète plus de jeu en CD/DVD et je n'ai jamais eu de problème.
Eagle, as tu d'autres jeux sur Steam ? Si oui, est ce que tu peux les lancer normalement ?
Est ce que tu as déjà réussi à lancer le jeu ou il est fraichement téléchargé ?
Oui j'ai : APB reloaded , Garry'smod , Goat Simulator , tout les half life 2 , Left4dead2 et la beta de Left4dead 2 , Lego star wars saga , No more room in hell , portal , POSTAL 2 , rust , Sniper élite V2 , Team fortress 2 , Tom clancy's ghost recon phantoms - EU , Slinter cell conviction et Turbo dismount . Il se lance tous bien SAUF splinter cell conviction et il est franchement telecharger . J'ai pas eu le plaisir de jouer Sam Fisher :'(
Quelle est ta config ? Es-tu sous Windows 8 ? Est ce que tu as bien installé les derniers drivers de ta carte graphique ? Quelle version de DirectX ?