Certains jeux rament malgré une bonne config

Fermé
Nzgn - 18 août 2015 à 00:29
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 21 août 2015 à 02:38
Bonjour, bonsoir,

Je tiens à préciser que j'ai cherché une solution sur internet avant de poster ce sujet mais rien n'a résolu mon pb. Je viens à vous car certains des jeux auxquels je joue ne sont pas fluides du tout, et ce malgré un pc Gamer : MSI gs60 2qd 281fr, c'est-à-dire avec 8Go de ram ainsi qu'une nvidia GeForce gtx 965M. Pour donner un exemple, Dofus n'est pas très fluide, et pourtant avec une telle carte graphique je pensait qu'il serait fluide en full..même en basse config il est moins fluide que ma tour qui ne possède qu'une vulgaire carte graphique Intel intégrée, et ce en haute qualité. Un exemple encore plus effrayant est celui de agar.io, qui malgré ma config rame comme jamais. A côté de ça je fais tourner The Witcher 3 en Élevée à 35 fps donc pas de soucis de ce côté la. Quelqu'un aurait-il une idée ?

De plus, et ce depuis le passage à Windows 10, mon ordi est bien plus lent, internet est lent et les pages comme youtube ou soundcloud sont saccadées lorsque je scroll vers le haut ou vers le bas, tout comme lorsque je suis dans le menu paramètres.

Merci de votre aide :)

A voir également:

3 réponses

Up :)
0
Utilisateur anonyme
21 août 2015 à 02:35
Mettre à jours ses drivers et faire un scan antivirus / Malware / adsYT.

Logiciel pour :

Mettre ses drivers à jours : Driver Booster

Nettoyage : CCleaner

Nettoyage approfondie et complet/scan antivirus : Advanced SytemCare ultimate 8 qui peux être utilisé 30 jours ou être payé pour version longue durée.

Après reviens nous tenir au courant.

--
0
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 225
21 août 2015 à 02:38
Dofus, pour une raison ou pour une autre, n'a pas l'air d'être reconnu comme un jeux. Et ta carte graphique ne se déclenche probablement pas.

Si elle marche bien pour d'autres jeux, je ne vois qu'un problème d'installation de Dofus ou bien de drivers.
0