BF4 erreur : MSVCP110.dll manquant. Erreur 0xc1
Teocourant
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
azerty9200 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azerty9200 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un probleme avec BF4, impossible de le lancer Il me donne le message d'erreur : Licence non valide. Code explicatif = Missing DLL: MSVCP110.dll Error: 0xC1. J'ai deja essyé toute les solutions proposées par les autres forums. Je suis pret à les rééssayer avec vous. Que dois je faire pour solutionner ce probleme de .dll ?
D'avance merci pour vos explications.
PS : BF3, lui, fonctionne sans probleme.
Depuis quelques temps j'ai un probleme avec BF4, impossible de le lancer Il me donne le message d'erreur : Licence non valide. Code explicatif = Missing DLL: MSVCP110.dll Error: 0xC1. J'ai deja essyé toute les solutions proposées par les autres forums. Je suis pret à les rééssayer avec vous. Que dois je faire pour solutionner ce probleme de .dll ?
D'avance merci pour vos explications.
PS : BF3, lui, fonctionne sans probleme.
A voir également:
- Msvcp110.dll
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour Teocourant il te suffis tout simplement de taper ton fichier (MSVCR100.dll) sur internet est ensuite il te proposeront de télécharger un fichier .dll télécharge-le tu peut tester il y'a pas de virus ne t'inquiète pas pour sa une fois télécharger glisse le dans ton fichier de ton jeux est ensuite lance ton jeux
sa devraient normalement fonctionner
sa devraient normalement fonctionner