Probléme driver carte grafique
soralolxd
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
soralolxd Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soralolxd Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour jais un probléme j'aimerais metre les shaders sur minecraft mais je n'arive pas a trouver le driver de ma carte grafic j'ai une intel hd grafique
A voir également:
- Probléme driver carte grafique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Salut
De toute façon, avec le chipset, pas al peine d'essayer d'installer des shaders, ça ne marchera jamais...
De toute façon, avec le chipset, pas al peine d'essayer d'installer des shaders, ça ne marchera jamais...
soralolxd
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
ca marchais avent je fesait du 60 fps avec shaders mais jais besoin du driver la svp aider moi
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Tu dois avoir une autre carte que la HD graphics alors.. Il faut aller dans le panneau de configuration Nvidia ou faire un clic droit sur l'icône avant de lancer minecraft pour lui dire de se lancer avec la GeForce...
soralolxd
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
jais que un intel hd crafique il me faut un driver pour lupdate
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Bah sur le site Intel, sinon ça veut dire que tu es à jour et que tu as voulu monter trop haut avec les shaders, c'est tout... C'est pour visionner des films l'IGP, pas pour jouer...
soralolxd
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
jais deja fait mais a chaque fois que ca finie ce me met une fentre qui dit vousnavé pas la configurais requise