L'application n'a pas réussi à démarrer correctement...

Fermé
Mikaaa - 17 août 2015 à 17:23
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 18 août 2015 à 14:52
Bonjour,
Depuis un moment, pour tous les jeux récents que j'installe sur mon ordinateur j'ai un message d'erreur qui est toujours le même, peu importe le jeu.
L'installation se déroule toujours parfaitement, mais au moment de lancer le jeu, j'ai premièrement le message d'erreur "Impossible de démarrer le programme car il manque xinput1_3.dll sur votre ordinateur." Alors je prend ce .dll sur dll-files.com/ et je le met au répertoire du jeu, mais cela ne change rien, cette fois-ci, quand j'essaye de l'exécuter le jeu, j'ai un autre message d'erreur qu'est "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b) Cliquez sur OK pour fermer l'application."
Et ce, je ne l'ai pas que sur un seul jeu que j'installe, mais sur tous, jusqu'à maintenant je l'ai eu avec : Call of Duty World at War, DMC Devil May Cry, Garry's Mod.

J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai pleins de jeux, j'ai acheté cet nouvel ordinateur pour pouvoir jouer à mes jeux, mais maintenant avec cet erreur ça n'aide pas...

Voilà ma config :

Système : Windows 8.1 64 Bits
Processeur : Intel Core i7-2600 CPU 3.40 GHz
RAM : 6 GO (6144MB)
DirectX 11
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 760

Je vous en remercie,
Bonne journée.

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
17 août 2015 à 17:52
Salut
Tes pilotes ne sont pas à jour
0
Tous mes Pilotes sont à jour pourtant...
0
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
18 août 2015 à 14:52
Pourtant le message xinput1_3.dll manquante (emplacement: C:.. \ Windows \ system32 \ xinput1_3.dll ) indique que Windows ne vois pas les pilotes DIrectX ou que le fichier que tu mentionnes est corrompu. Comme tu as le nom exact du fichier, tu dois aller le chercher dans les dossiers - System32 et syswow64 (emplacement: C:\Windows) que tu les repères pour les supprimer. De là tu réinstalles le DirectX
0