Je N'arrive Plus A Lancer Mon Jeu Sims 3

Fermé
Sims3LOVE Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 18 sept. 2015 à 18:40
 nintendo3ds - 26 sept. 2015 à 20:41
Bonjour a tous

Voila mon problème quand je veux jouer aux sims j'ouvre le laceur et la une fois que l'écran noir s'est affiché il charge pendant des heures avant que j'éteigne mon pc d'ailleurs un fois que j'ai allumé mon ordi je dois directement lancer mon jeu autrement s'est rebelote et chargement infinie

S'il vous plait aider moi je suis désespéré répondais moi vite !!

(PS : j'ai tous les disques additionnels et un kit d'objet et pas mal que mods et de contenu personnalisé)
A voir également:
  • Je N'arrive Plus A Lancer Mon Jeu Sims 3
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation

2 réponses

nintendo3ds Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 3
20 sept. 2015 à 12:36
Bonjour !
J'aii eu le même problème que toi...

J'ai découvert que c'était un de mes mods qui planter le jeu.
Peut-être que c'est le même cas pour toi en tout cas j'ai découvert un logiciel qui permet trier ses mods Sims 3.

C'est sims3dashboard tout est expliqué dans ce lien
http://www.forumsims3.com/utilisation-du-dashboard-t3724.html

J'espère vraiment que ça marchera ^^
Sur ce, bon courage !
1
Sims3LOVE Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1
21 sept. 2015 à 19:58
Bonjour

Merci beaucoup mais je n'arrive pas transférer les fichier mais j'ai enlever les fichiers et maintenant ca marche

Merci
1
Contente d'avoir pu t'aider :)
Sur ce, bonne soirée ^^
0