GTA V : vue depuis avion
phenetas
Messages postés
1108
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de changer le point de vue de la caméra lorsqu'on pilote un avion, pour la rendre comme dans GTA San Andreas par exemple.
Dans GTA V, lorsqu'on dirige l'avion, ce dernier reste centré sur l'écran et c'est tout le paysage qui bouge autour. Ca me donne terriblement mal a la tete, et j'aimerais que le paysage reste fixe et que ce soit l'avion qui bouge sur l'écran.
Merci
Je voudrais savoir s'il est possible de changer le point de vue de la caméra lorsqu'on pilote un avion, pour la rendre comme dans GTA San Andreas par exemple.
Dans GTA V, lorsqu'on dirige l'avion, ce dernier reste centré sur l'écran et c'est tout le paysage qui bouge autour. Ca me donne terriblement mal a la tete, et j'aimerais que le paysage reste fixe et que ce soit l'avion qui bouge sur l'écran.
Merci
A voir également:
- Gta 5 avion
- Mode avion - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 5 jouer a 2 ✓ - Forum PS3
- Comment changer personnage gta 5 ps4 - Forum PS3
- Comment joindre quelqu'un qui est en mode avion ✓ - Forum LG
3 réponses
salut , si je me rappelle bien normalement c'est le bouton "select"
phenetas
Messages postés
1108
Membre
Dernière intervention
227
Salut, je joue sur PC sans manette actuellement. Et le bouton select d'habitude change juste la vue (loin derriere, derriere, capot etc...), la je cherche a modifier la facon dont le paysage est affiché.
Salut,
as tu essayé une de ces 2 options ?
- Changer de vue - armes avion : INS
- Activer vol à la souris (maintenir) : souris gauche
Sinon tu as un mod qui lock la caméra. voir ici
http://www.gtamodding.fr/mods/1143-camera-lock-v-for-screenshots.html
Mais pour faire des imprimes écran. Donc je ne sais pas si tu peux jouer normalement.
Cdlt.
as tu essayé une de ces 2 options ?
- Changer de vue - armes avion : INS
- Activer vol à la souris (maintenir) : souris gauche
Sinon tu as un mod qui lock la caméra. voir ici
http://www.gtamodding.fr/mods/1143-camera-lock-v-for-screenshots.html
Mais pour faire des imprimes écran. Donc je ne sais pas si tu peux jouer normalement.
Cdlt.
Salut, le mode qui lock la caméra n'est pas tout a fait ce que je veux. Car ça lock par rapport au véhicule et non par rapport a la map d'après la vidéo que j'ai vu.
Je n'ai pas compris ton premier tiret. Que dois-je faire "INS" ? J'ai déjà tenté toutes les vues possibles avec V (rapproché, cockpit, éloigné) mais ca ne va pas.
Le vol a la sourie est déjà activé par défaut. Du coup je controle le manche à la sourie et les palonniers avec le clavier Z/Q/S/D
Je n'ai pas compris ton premier tiret. Que dois-je faire "INS" ? J'ai déjà tenté toutes les vues possibles avec V (rapproché, cockpit, éloigné) mais ca ne va pas.
Le vol a la sourie est déjà activé par défaut. Du coup je controle le manche à la sourie et les palonniers avec le clavier Z/Q/S/D
Salut. Si tu as mal à la tête à cause de ça, ça peut être ton matériel et surtout l'écran, qui en est la cause...
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.