Puis-je faire tourner GTA V avec cette config ?

Boune -  
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir,
Ma config' :
CPU: i7 2.00GHz Quad-Core
RAM: 8 Go
GPU: NVidia] Geforce GTX 950m (4020MB),
Donc je voulais savoir si je pouvais le faire tourner à minimum 60 fps...
PS : Et si possible dites moi en quelle qualité
Merci et bonne journée/soirée ;)
A voir également:

2 réponses

delfre56 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Tues largement au dessus de la configuration recommandée, donc tu devrais pouvoir te la couler douce en 1080p. En ultra par contre ça me parait chaud.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

N'importe quoi... Pas en 1080 ou alors en minimum et à 20fps...

C'est une config de portable donc en dessous de ce qui est recommandé... Et même en fixe une 950 le passe pas dans de bonnes conditions.
0
Boune

Donc je le fait tourner en quoi ? (je suis sur pc portable)
0
Boune

Merci tsuyo21 ça m'a bcp aidé encore une fois merci ! <3
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

De rien ;-) le site notebookcheck est très pratique :-)

--
0
Boune

Ouais je vois ça XD le site est régulièrement mis à jour ? comme par exemple Just Cause 3 qui sort le 1 déc. il sera sur le site ?
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Regarde les performances de la gtx 950m sur notebookcheck. En bas de page il y a des Benchmark de plusieurs jeux... Ça devrait te donner une idée
0

https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GTX-950M.138026.0.html
Ici, plutôt dans le bas de page 1366x768

--
0