Les Sims 4

Roxane1313 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Roxane1313 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt sur les Sims 4 quel est le code de triche pour avoir l argent infini svp

1 réponse

Black-Kitten Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut , il n'existe pas de code pour avoir de l'argent à l'infinie mais je conseille quelque autre codes comme :

Motherlode : Qui ajouter 50 000 simflouz

Kaching ou rosebud : Qui ajoute 1000 simflouz

sims.modify_funds x : Ce code te donne la somme précise que tu veut donner au foyer X
Par exemple je veut donner 100 000 simflouz ; j'écris le code sims.modify_funds 100000

households.autopay_bills : Pour ne plus payer de factures.
1
Roxane1313 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pour les autre codes mais des fois dans les vidéos sur YouTube il ont argent infini
0
Black-Kitten Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

De rien
Peut être que c'est grâce a des mods, mais désole je m'y connais pas trop sur le sujet.
0
Roxane1313 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Black-Kitten Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci quand MM
0