Démo Sims 4

Seine Maritime -  
amelieopalpie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pouvez vous me dire pourquoi je n'arrive pas à télécharger la démo des sims 4 ? J'ai trouvé le lien suivant: www.telechargersims4.com/comment-telecharger-les-sims-4/
mais je n'y arrive pas. Est ce que c'est le bom lien ?
merci de vos réponses

A voir également:

6 réponses

Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Comme précédemment, il est plus simple de te rendre directement sur Origin, la démo se télécharge tranquillement et gratuitement et aucune surprise à l'arrivée (à part si tes caractéristiques de pc ne correspondent pas).
3
amelieopalpie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut dite moi aussi j'ai un probleme j'ai deja jouer a la ,demo entiere des sims 4 et il veut pu y jouer car j'y est deja jouer comment faire pour pouvoir y rejouer??
0
Kaze37 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

3
Ferod

Comme Cowkie te l'a dit il faut te rendre sur Origin (connécté à ton compte)
Il faut télécharger Origin (sauf si tu l'a déjà téléchargé) et normalement tu la trouveras dans mes jeux
3
Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Il te faut une clé pour accéder à la bêta, tu risques juste de te choper un virus en suivant ce lien.

Je ne suis même pas sûr qu'ils aient envoyé des clés à d'autres personnes que des journalistes
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cowkie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce site te met un virus sur ton ordinateur, la démo est téléchargeable sur Origin mais pour l'instant il me dit de réessayer ultérieurement, j'aimerai également avoir un conseil :/
0
moloz

Bonjour j'ai un problème avec origin je le télécharge mais ça marche pas vraiment le lancement origin je voudrai jouer a la démo des Sims 4 mais impossible pour moi quelqu'un pourrais m'aider??
0
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Avec la sortie du jeu les sims 4, elle n'est à ce jour plus disponible.
0
charlotte

la demo des sims 4 n'est téléchargeable que sur PC et non sur mac
0