Démo Sims 4
Seine Maritime
-
amelieopalpie Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amelieopalpie Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez vous me dire pourquoi je n'arrive pas à télécharger la démo des sims 4 ? J'ai trouvé le lien suivant: www.telechargersims4.com/comment-telecharger-les-sims-4/
mais je n'y arrive pas. Est ce que c'est le bom lien ?
merci de vos réponses
Pouvez vous me dire pourquoi je n'arrive pas à télécharger la démo des sims 4 ? J'ai trouvé le lien suivant: www.telechargersims4.com/comment-telecharger-les-sims-4/
mais je n'y arrive pas. Est ce que c'est le bom lien ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Sims demo
- 3dmark demo - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
- Code triche sims 4 sur mac - Forum Jeux PC
- Firmware 8227l demo - Forum Autoradio
6 réponses
Comme précédemment, il est plus simple de te rendre directement sur Origin, la démo se télécharge tranquillement et gratuitement et aucune surprise à l'arrivée (à part si tes caractéristiques de pc ne correspondent pas).
amelieopalpie
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Salut dite moi aussi j'ai un probleme j'ai deja jouer a la ,demo entiere des sims 4 et il veut pu y jouer car j'y est deja jouer comment faire pour pouvoir y rejouer??
Comme Cowkie te l'a dit il faut te rendre sur Origin (connécté à ton compte)
Il faut télécharger Origin (sauf si tu l'a déjà téléchargé) et normalement tu la trouveras dans mes jeux
Il faut télécharger Origin (sauf si tu l'a déjà téléchargé) et normalement tu la trouveras dans mes jeux
Il te faut une clé pour accéder à la bêta, tu risques juste de te choper un virus en suivant ce lien.
Je ne suis même pas sûr qu'ils aient envoyé des clés à d'autres personnes que des journalistes
Je ne suis même pas sûr qu'ils aient envoyé des clés à d'autres personnes que des journalistes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce site te met un virus sur ton ordinateur, la démo est téléchargeable sur Origin mais pour l'instant il me dit de réessayer ultérieurement, j'aimerai également avoir un conseil :/