Ping instable en jeu

Fermé
Sufdo - 7 févr. 2016 à 23:08
 Sufdo - 8 févr. 2016 à 00:33
Bonjour,

depuis 1/2 semaines j'ai des montée de ping en jeu en réseau (league of legends), quand je fais des tests sur speedtest.net, mon ping est tout a fait normal, entre 22 et 25 de ping.
Mais arrivé en jeu, je peux avoir jusqu'a 150/200 de ping constant, j'ai tout essayé, reboot reset de la box, mettre des ports sur la livebox etc ...
Le pire c'est que je peux lancé une partie, avoir 45/50 de ping donc normal, j'en relance une derriere et la des le chargement je vois que j'ai 150 de ping ...
Je ne sais pas du tout quoi faire, car je ne sais pas si ca vient de moi ou non.
A voir également:

1 réponse

delfre56 Messages postés 340 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 48
7 févr. 2016 à 23:53
Le ping, c'est le temps de réponse entre ton ordinateur et le serveur avec qui il échange des données. speedtest.net utilise un serveur proche de chez toi pour évaluer les performances de ton réseau, alors que le serveur du jeu peut être beaucoup plus loin et moins bien desservit par rapport à ta position. C'est ce qui explique l'écart.
0
du coup tu connais pas des ports a ouvrir ou je ne sais quelle manip pour améliorer l’échange avec le serveur du jeu ?
0