Probleme de manette a burnout paradise sur pc

Fermé
emrao06 - 7 févr. 2009 à 10:27
 ant669 - 4 févr. 2016 à 15:12
Bonjour,
voila mon probleme, je viens d'acheter burnout paradise sur pc. Le jeu marche tres bien mais ma manette ne marche pas aucune reaction. ma manette est une "saitek p2600".

merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

9 réponses

Un peu tard, mais je viens de trouver une autre solution que celle de désinstaller le jeu pour le faire reconnaitre une manette installer après avoir installer burnout :
Dans C:\Documents and Settings\votre session\Local Settings\Application Data\Criterion Games se trouve un fichier appelé Controls
Il suffit de supprimer ce fichier pour que le jeu détecte la manette au lancement suivant (Attention, vous perdrez alors vos configuration clavier!)

Si ca peut servir a certains...
18
ne te prends pas la tête, tu vas dans les options, comme si tu voulais changer les touches clavier, tu change une touche en appuyant sur ta manette, le jeu vas la détecter automatiquement, elle apparaitra sous "clavier" et à ce moment, t'as juste à cliquer sur 'manette' et le jeu vas te proposer de mettre les touches par défaut pour la manette, tu dit oui et tu peux retourner dans les rues de paradise city

c'était pas DJ diabolika et vous êtes pas sur crash fm ;)
0
ant669 > Grindhall
4 févr. 2016 à 15:12
j'ai eu le meme probleme donc alez dans panneau de configuration puis gestionnaire de périphériques et logiquement la manette xbox aura un petit point t'intérogation cliquet dessus puis dans pilote et choisir metre à jour le pilote enfin lancé le jeux et configuré les touche dans le menu des commande et voila
0
en fait c'est simple
-tu va dans le panneau d'option des commandes dans Burnout
-tu sélectionne les touche à modifier(même si la manette apparait pas)
-tu configure ta manette en appuyant sur les bouttons de la manette elle sera reconnu directement et tu vera que ta manette sera reconnu !
voila
marche avec ma Thrusmaster
11
c vré
0
c'est ça impécable
0
totothomas1999
14 juin 2011 à 16:26
Super merci
0
pas chez moi j ai programmer mes touche mes rien sa passe ma mannette reste muet
0
nicoroger Messages postés 688 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 69
28 févr. 2009 à 02:11
salut a tos!!!

ben j'avais aussi ce probleme avec pas mal de jeu, avec plusieur marque de manette
il ny a qu'une solution por etre trankil!!

reinvestisser 59 euros dans la manette xbox 360pour pc modele sans file, et la, tu as l'impression d'etre avec une console, les jeux reconnaisse tout de suite la manette et sont tout de suite parametrer

que du bonheur
1
Pour ma part, j'ai acheté le week-end dernier Burnout Paradise. Il fonctionne trés bien avec le clavier. Ce soir, je viens d'acheter un controleur XBOX 360 avec fil. J'ai installé le driver fourni sur le CD-ROM Microsoft.
Le controleur fonctionne correctement d'après le panneau de config windows.
Idem, aucun problème, détection immédiate dans Need for Speed undercover, mais pas moyen dans Burnout Paradize, il n'est pas reconnu, je n'ai accès qu'à la config du clavier.
Faut-il déinstallé Burnout et le réinstaller à nouveau ? y-a-t-il un menu partcilier autre quela config commande pour le déclarer ?
Autre idée ?

merci par avance,
THX1138
0
nicoroger Messages postés 688 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 69 > THX1138
11 mars 2009 à 07:24
salut

sur e site jeux video.com, ils nt tester burnout paridise avec la manette xbox360
a priorie pas de soucis
peu etre que tout smplemnt, il faut que tu accede dans le enu option avec ta souris et ton clavier et que dans les commandes, tu valide ton controler xbox
moi en ce moment je joue a fallout e c le meme cas de figure

tien moi au courant
0
NSKILLER > THX1138
18 juil. 2009 à 21:31
LA solution est de désinstaller Burnout paradise puis de réinstaller !!!!! Car si on installe Burnout Paradise avant l'installation de la Manette, elle ne fonctionnera pas !!! puis reconfigurer la manette dans le menu commandes en cliquant avec la souris sur une commande (par exemple accélérer) puis sur la touche de la manette adéquate !!!
Imporant les sauvegardes se trouve dans : C:\Documents and Settings\votre session\Local Settings\Application Data\Criterion Games
0
Bonjour, je viens d'acheter une manette saitek et je veux jouer a black ops 2 mais meme sur mon ordi sans le jeu et ba je n'arrive pas a dirigé l'ordinateur avec la manette
0
franceschino Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 28
7 févr. 2009 à 20:17
Salut,
j'ai le meme probleme avec la mienne.
Quand je veux configurer les touches le jeu se fige et je dois redemarrer.
Dommage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai eu le meme probleme que toi avec une saitek P880 j'ai pas eu le choix d'installer un logiciel de programmation des touches que tu trouvera sur le site saitek.

Ensuite a toi de configurer t touches du clavier a ta manette
0
SaluT
J'ai un problem en Burnout Paradise c'est : Jentre dans le jeux normale pa de probleme , je joue pas de probleme mais apres quelques courses [ 6 ou 7 ... ] je vien de gagner une nouvelle voiture , mais a la place de cette voiture je voi un carrer noir :s apres , le jeux ferme automatiquement ! Merci d'avance de me repondre [-- PS : le Patch ( mise a jour ) ] Deja installé ...
Windows : Vista
Ram : 4.00
Carte Grafike : 512
Ecran : 24 Poucces
...
0
merci seb, ça marche !!!
0
NMalo Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 9
14 juin 2011 à 16:34
Bonjour,
Mets à jour les pilotes de ta manette, cela peut résoudre le problème.
0
wolfertarik Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
26 févr. 2013 à 12:19
i got the solution right here it is as simple as going to hell ^^
j'ai la solution ici elle est simple
http://hardcore-gamer-corner.blogspot.com/
0