Configuration pour installer des jeux amine - Dernière réponse le 5 févr. 2016 1 réponse Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je veux savoir les jeux que je peux installer sur mon ordinateur voila la configuration : Pentium (R) Dual-Core CPU T4400 @ 2.20GHz RAM 4,00 Go NVIDIA GEFORCE 512MB Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 delfre56 À priori, pas grand chose. Tout ce qui est sorti avant 2005 à la limite, et encore pas les trucs les plus gourmands. PS : le référence que tu donnes pour la carte graphique n'est pas suffisante, il existe des dizaines de modèles de GeForce très différents Discussions similaires Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Besoin de l'autorisation trustedinstaller BRAND7 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 delfre56 À priori, pas grand chose. Tout ce qui est sorti avant 2005 à la limite, et encore pas les trucs les plus gourmands. PS : le référence que tu donnes pour la carte graphique n'est pas suffisante, il existe des dizaines de modèles de GeForce très différents