Assasin's creed révélation LVD PC
Fabdu01
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis hier sur mon jeux pc assasin's creed révélation fige quand je vais dans le voyage de Desmond parti 1sous windows 7
svp quelqu'un peut m aider pliz ?
merci de vos réponses
svp quelqu'un peut m aider pliz ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Assasin's creed révélation LVD PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
merci mais je vais répéter alors des que je retourne dans le bureau de l animus , je vais directement dans la section débloquer : le voyage de desmond partie 1 mais quand je vais dedans sa met au moin 2 ou 3 min a revenir sur windows voila.
jespere etre plus clair se coup si
jespere etre plus clair se coup si
zakiiiii
J'ai le même problème des que je rentre dans la porte pour jouer la premier partie (doutes) avec Desmond des que je fais oui pour jouer le jeux se plante écrans noir je me retrouve au bureau svp aidez moi comment trouvé la solution a ce probleme merci
athena223
Messages postés
13200
Contributeur
Dernière intervention
2 781
Fait une réinstallation complète du jeux depuis le launcher ubisoft ( en ayant au préalable désinstaller le jeux complètement).
Bonjour,
Peu être un fichier endommager . Réinstalle le jeux ( cela ne te fera pas perdre tes sauvegardes ) .
Peu être un fichier endommager . Réinstalle le jeux ( cela ne te fera pas perdre tes sauvegardes ) .