Problème call of duty 2 sur pc

guichlo90 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sainagta Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec le lancement de mon jeu call of duty 2 sur mon pc.
L'installation se déroule très bien, mais une fois installé, je clique sur l'onglet du jeu pour le démarrer (mode solo) et la un message survient 'VEUILLEZ OUVRIR UNE SESSION AVEC LES PRIVILCGES DU GESTIONNAIRE ET REESSAYER' je ne sais pas comment faire Savez-vous la solution ?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

sainagta Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour,
Ce message indique que le jeu nécessite les droits administrateurs. Tu dois donc ouvrir une session administrateur.
0
guichlo90 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut faire comment ?
0
sainagta Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > guichlo90 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Clique droit droit sur le raccourci du jeu puis sur " Exécuter en tant qu'administrateur ".
0
guichlo90 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sainagta Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ne se passe rien, une autre solution ?
0
guichlo90 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sainagta Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait clic droit sur le raccourci du jeu puis 'exécuter en tant qu'administrateur' le message du contrôle du compte s'ouvre je fais ok mais rien ne se passe sauriez-vous comment faire ?
0
sainagta Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > guichlo90 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si rien ne se passe, le mot de passe que tu as entré est erroné. C'est le mot de passe de l'administrateur que tu dois saisir. Est-ce que tu es connecté sur l'ordinateur en tant qu'administrateur? Pour le vérifier, cliquer sur exécuter dans le menu démarrer(ou appuyer sur la touche Windows+R) et taper regedit .Si l'éditeur de registre s'ouvre, cela veut dire que tu es administrateur, et sinon tu ne l'es pas. Dans ce dernier cas (si tu n'es pas administrateur) demander à l'administrateur de te donner le mot de passe ou te donner les droits nécessaire à l'exécution du jeu.
0
sainagta Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Quel est ton système d'exploitation ?
Si c'est Windws 10, désinstaller ces deux mise à jour:
KB3087038
KB3086255

0
guichlo90 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai widonws 7 familliale
je suis en session administrateur
mais comment fait-on pour trouver le mot de passe de la session administrateur ?
0

D'après ta réponse tu n'as plus besoin de trouver le mot de passe administrateur. Mais essayer de supprimer ces (ou l'un de ces) fichiers de mise à jour que j'ai cité ci-dessus. Pour ce faire, Vas dans Panneau de configuration puis Cliquer sur Programmes et fonctionnalités. Cliquer ensuite sur Afficher les mises à jour installées situé dans la colonne de gauche. Double cliquer sur une mise à jour (KB3086255 et/ou KB3087038) pour la supprimer.
0