L'application n'a pas réussi à demarrer correctement (0xc000007b [Fermé]

Signaler
Messages postés
19
Date d'inscription
mardi 8 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
-
 pops -
J'ai un message d'erreur quand l'ouvre mon black ops sur pc :
BlackOps.exe- Erreur d'application
L'application n'a pas réussi à demarrer correctement (0xc000007b).
Cliquez sur OK pour fermer l'application.

Je suis degouté j'ai acheter mon pc gamer et je peux pas jouer, il manque quelque chose sur mon pc ?
mon pc est neuf, je l'ai acheter hier.

merci beaucoup a ceux qui me reponderont assez vite.
Bonne journée !

1 réponse

Messages postés
762
Date d'inscription
mardi 19 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2020
255
Salut, je t'invite à suivre ce tuto:

http://www.bitdefender.fr/support/comment-resoudre-lerreur-l&039;application-n&039;a-pas-reussi-à-demarrer-correctement-(0xc000007b)-cliquez-sur-ok-pour-fermer-l&039;application-1105.html

Tiens moi au courant du résultat.

--
Je sais que ce sujet est un peu vieux mais j'ai eu le problème et avec ce tuto tout remarche.
MERCI