Bug GTA 5 PC
Thomas12136
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Xavouz Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xavouz Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai acheter gta 5 pc hier et j'avais regarder auparavant des personnes qui arrivait a le faire tourner avec une simple intel hd graphics en low , donc je l'ai acheter et quand je veut le lancer le générique avec les logos Rockstar passe sans soucis puis voila ce que j'ai avant d'avoir GTA 5 A cesser de fonctionner ...

A voir également:
- Bug GTA 5 PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code gta 4 pc - Guide
1 réponse
Bonjour Thomas12136,
La carte graphique ne fait pas tout. Voici la configuration mini recommandée par Rockstar pour jouer à GTA 5 sur PC.
Système d'exploitation : Windows 8.1 64 Bit, Windows 8 64 Bit, Windows 7 64 Bit Service Pack 1, Windows Vista 64 Bit Service Pack 2* (* carte vidéo NVIDIA recommandée pour les personnes utilisant Windows Vista)
Processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q6600 cadencé à 2.40 GHz ( 4 CPU ) / AMD Phenom 9850 Quad-Core Processor cadencé à 2.5 GHz ( 4 CPU )
Mémoire vive : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA 9800 GT avec 1 Go de VRAM / AMD HD 4870 avec 1 Go de VRAM ( DirectX 10, 10.1, 11 )
Carte son : compatible à 100% avec DirectX 10
Espace de stockage : 65 Go
En espérant t'avoir aidé.
A+
Xavouz
La carte graphique ne fait pas tout. Voici la configuration mini recommandée par Rockstar pour jouer à GTA 5 sur PC.
Système d'exploitation : Windows 8.1 64 Bit, Windows 8 64 Bit, Windows 7 64 Bit Service Pack 1, Windows Vista 64 Bit Service Pack 2* (* carte vidéo NVIDIA recommandée pour les personnes utilisant Windows Vista)
Processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q6600 cadencé à 2.40 GHz ( 4 CPU ) / AMD Phenom 9850 Quad-Core Processor cadencé à 2.5 GHz ( 4 CPU )
Mémoire vive : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA 9800 GT avec 1 Go de VRAM / AMD HD 4870 avec 1 Go de VRAM ( DirectX 10, 10.1, 11 )
Carte son : compatible à 100% avec DirectX 10
Espace de stockage : 65 Go
En espérant t'avoir aidé.
A+
Xavouz
Thomas12136
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
mais pourtant j'ai un peut plus de 1go de carte graphique et j'ai directx 11 ..
Xavouz
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
3
La partie graphique semble convenir, mais as tu la cadence de processeur et la mémoire vive qui vont bien?