Bug GTA 5 PC

Thomas12136 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xavouz Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai acheter gta 5 pc hier et j'avais regarder auparavant des personnes qui arrivait a le faire tourner avec une simple intel hd graphics en low , donc je l'ai acheter et quand je veut le lancer le générique avec les logos Rockstar passe sans soucis puis voila ce que j'ai avant d'avoir GTA 5 A cesser de fonctionner ...

A voir également:

1 réponse

Xavouz Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour Thomas12136,

La carte graphique ne fait pas tout. Voici la configuration mini recommandée par Rockstar pour jouer à GTA 5 sur PC.

Système d'exploitation : Windows 8.1 64 Bit, Windows 8 64 Bit, Windows 7 64 Bit Service Pack 1, Windows Vista 64 Bit Service Pack 2* (* carte vidéo NVIDIA recommandée pour les personnes utilisant Windows Vista)
Processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q6600 cadencé à 2.40 GHz ( 4 CPU ) / AMD Phenom 9850 Quad-Core Processor cadencé à 2.5 GHz ( 4 CPU )
Mémoire vive : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA 9800 GT avec 1 Go de VRAM / AMD HD 4870 avec 1 Go de VRAM ( DirectX 10, 10.1, 11 )
Carte son : compatible à 100% avec DirectX 10
Espace de stockage : 65 Go

En espérant t'avoir aidé.

A+

Xavouz
0
Thomas12136 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais pourtant j'ai un peut plus de 1go de carte graphique et j'ai directx 11 ..
0
Xavouz Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

La partie graphique semble convenir, mais as tu la cadence de processeur et la mémoire vive qui vont bien?
0