[Probléme]PC puissant...pas pour Les Sims 3 !

Résolu/Fermé
MrFuntastique Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 26 juil. 2011 à 00:32
MrFuntastique Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 26 juil. 2011 à 00:39
Bonsoir !

Merci de bien vouloir prêter attention a mon probléme :(

J'ai un soucis avec mes trés chers Sims 3 :)

J'espère que vous pourrez m'aiguiller un peu. :)

Voila. Il y a un mois, j'avais un PC Portable pas trés puissant. Niveau configuration, c'était pas top. Un HP 6535b offert par ma région il y a trois ans lors de mon entrée en 4éme.

Le 1er Juillet, ayant économisé assez, je me suis acheté un Packard Bell EasyNote TS qui me semblais assez puissant pour jouer a des jeux récents. Intel Core I3, Nvidia GT 520M , 4GB de Mémoire , USB 3.0 ...

Bref, ayant vérifié un peu partout, c'etait un ordinateur plutôt bon pour les jeux video. J'ai donc sauté sur l'occasion.

Je ne suis pas déçu, Il fait tourner trés bien Mass Effect, BioShock, Prototype, Portal 2... sans pour autant baisser les configuration au minimum.

La ou ça se complique c'est avec Les Sims 3.
Quand je jouais sur mon HP, je mettais les configuration au minimum (pas trop quand même) et ça tournais impeccable.

J'ai donc installé LS3 sur mon Packard.
J'ai lancé et mis les configuration video au maximum (puis-que je pensais pouvoir me le permettre)

Pourtant, les chargements des villes sont IN-TER-MI-NA-BLE (il faut bien une demis heure pour charger une partie vide a Sunset Valley )

Aprés avoir bien patienté, je me retrouve dans ma ville et c'est Impossible de jouer correctement. Le défilement de la ville est trés saccadé, les mouvements des Sims aussi, et le chargements des objets, du mode achat et construction le sont autant.

Croyant avoir été un peu trop gourmand coté configuration video, j'ai tout baissé et tout mis en "Moyen" ...

Redémarrage du jeu ...

Et la idem ! Les chargements sont aussi long, défilement, Sims, Objets ... tout ramait toujours autant !

C'est plutôt contraint que j'ai du baisser encore la configuration video du jeu a Moyen-Faible. Aprés un redémarrage, le défilement est toujours autant saccadé, les objets mettent autant de temps a charger et les mouvements... n'en parlons pas.

Je suis vraiment trés déçu de ne pas pouvoir jouer correctement aux Sims 3 malgrés ma configuration du PC, qui fait tourner tréééés bien les jeux comme Prototype qui sont, gourmand.

Je ne sais pas si ça peut aider a l'identification du probléme mais, j'ai transféré dans le dossier des sauvegardes, mes anciennes parties Sims 3 que j'avais faites sur mon ancien ordinateur.

J'ai aussi un Mod qui tourne avec les Sims 3, le Nraas SuperComputer...

J'espére vraiment qu'une âme charitable pourra répondre favorablement a ma demande... je suis vraiment trés déçu de ne pas pouvoir jouer... Les Sims et moi c'est une grande histoire d'amour :-(

Merci d'avance de votre aide ! J'attends vos réponses avec beaucoup d'impatience ! :)

A voir également:

1 réponse

aalexbaill Messages postés 83 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 4
26 juil. 2011 à 00:38
Regarde la carte graphique sur le site de celle-ci
0
MrFuntastique Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011
26 juil. 2011 à 00:39
Je veux bien mais .... pour faire quoi ?

Merci !
0