Gta 4 ou San andreas sur pc

Résolu
electrox21 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tass31 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais acheter un des gta pour mon ordi mais j'esite entre le 4 et le san andreas ??

quel est la differences ??

merci d'avance

electrox21
A voir également:

10 réponses

electrox21 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

donc je pense prendre le 4 alors
1
electrox21 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

j'aurais une autre question sur un autre jeux je vais la mettre bientot je ferais passer le lien par ici
1

voila le lien pour mon autre question sur call of duty sur pc
1

j'ai vu aussi le need for speed mais quel est le but de ce jue??
1
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

échapper à la police par des courses poursuites dans une ville... :)
0

c'est bien ou pas??
0

parce que dans gta ca a laire mieu parce que déjà il y a des armes et de deux tu fais ce que tu veu
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

C'est sûr que GTA c'est beaucoup mieux ^^

Need for Speed, ça va un moment, mais après c'est répétitif comme jeu et on s'en lasse vite. En tout cas moi, je me lasse... ^^
0

ok be alors je vais prendre gta peut tu esseyer de repondre a l'autre question qui ce trouve dans le lien plus haut stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevinlp Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

pour quoi tu veu acheter gta le solo ou le multiplayer ?
0
Alexisdu10

moi j'aime mieux le 4 parce-que il est mieux fait
0
kevinlp Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ya pas que sa san andreas en multi est mieux et peu contenir 500 joueurs
0
1982aurelien Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

gta4 ;)
0
Pascattack Messages postés 692 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Gta IV :), graphiquement epatant, inteligence artificielle de la police mieu développé, multijoueur tres interressent :)
0

Salut,

Après il faut voir aussi par rapport à la configuration que l'on a. GTA IV et GTA SA... n'utilisent pas les mêmes ressources !

Moi j'aimais bien GTA SA...

A +++ :)
0
tass31 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bj

je te conseille de prendre gta 4 car il est mieu fait au niveau des graphisme par rapport a san andreas ;)
0