Les discussions
Configuration pc gamer pour 800 euros merci
RésoluBonjour, Je souhaiterai l'avis des personnes experimenter pour la configuration d'un pc "GAMER"a moins de 800 Euros "Internet et jeux" J'ai besoin s...
Quel est le meilleur de hockey sur pc ?
RésoluBonjour, Je rentre d'une dizaine de jours de vacances au Québec, et j'y ai notamment découvert la ferveur des Québecois pour le hockey, que je trou...
Démo fifa 09 pc
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir si la démo de fifa 09 sur pc est bien ou non et aussi la config requise pour y jouer. Merci d'avance...
J'ai devil may cry 4 pc mais il marche pas
RésoluBonjour, j'ai acheté devil may cry 4 pc mais qu'en je le lançe il marque :devil may cry 4_dx9.exe a rencontré un probléme et doit fermer . qu'el cra...
Pc ou ps2
Résolusalut a tous j'ai une petite question , bah en fait je me demander quel sont les jeux les plus gros les jeux de pc ou de ps2 ? Si vous trouver q...
Jouer à la xboc 360 sur mon pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je branche sur mon ordinateur (dell dimension 5150) ma xbox 360 a l'aide des cable rouge jaune blanc je pourais jouer ...
Gta4 pc est sorti!!!
RésoluBonjour, GTA 4 Sur pc est sort!!!! je viens de l'acheter et c'était le dernier du magasin alors depechezvous!
Config pc pour gta 4
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si avec une telle config on peut jouer a GTA 4 ,si non que faut il changer,merci. CONFIGURATION DE MON PC : - microsoft...
Mon pc bloque quand je joue au counter strike
RésoluBonjour, voila mon p'ti soucis une fois que je commence a jouer au counter strike condition zero j ai mon pc qui bloque sur la derniere image !!! D o...
Test performence gta 4 pc
RésoluBonjour, Statistiques Moyenne images/sec. : 27.53 Durée: 37.23 sec Utilisation processeur : 96% Utilisation mémoire système : 83% Utilisation ...
Call of duty 5 pc erreur systeme
RésoluBonjour, Je rencontre toujours le même probleme: Pendant le cours du jeu, a n'importe quelle mission je jeu s'arrete a un moment donné et apparait un...
Je suis bloqué sur pc avec mysims
RésoluBonjour, je suis bloqué avec gino le cuisto, sophie la dj et oscar pour le muséum, je n'arrive pas à leur donner leur objet...
Bloqué sur mysims sur pc
RésoluBonjour, je n'arrive pas à donner le four à Gino le cuisinier pourtant j'ai mis des pièces plus petites, j'ai ajouté 8 pommes, 4 pierres, une fois le ...
Astuce de gta3 sur pc
RésoluBonjour, j ai besoin d astuces cheat bref tout les petit truc pour GTA3 sur PC. ou bien les sites ou je peux l avoir
Manette de xbox compatible sur pc ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si les manettes de XBOX filaire sont compatible sur PC puisque elle possède une sortie USB. Merci pour vos réponses.
Configuration pc 2009
RésoluBonjour, voila je voudrais changer quelque pièce sur mon pc mais je ne sais pas quoi choisir je voudrais changer - ma carte mère (quel chipset? x48 ...
Des jeux pour mon pc
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais télécharger gratuitement formule1, crc, et harry potter sur mon pc s'il vous plait aider moi merci d'avance et bonne jour...
Jeux sur pc
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir ou es que je pourrai telecharger des bons jeux gratuits et en français genre sims svp merci d'avance
Telecharger des jeux de pc
RésoluBonjour, salut a tous je voudrait savor ou telecharger des jeux de pc ou si carremen jeuste des demo merci !
Probleme gta 4 freeze pc
RésoluBonjour,tous le monde voila j'ai acheté GTA4 sur PC j'installe le jeu tous ce passe nickel je joue et 2 jours apres j'étais obligé de formater mon or...
Race driver grid sur pc
RésoluBonjour, j'ai installé race driver grid sur mon pc et dés que je ve le démarrer . il me dit ceci : "your graphics cards does not support Shader 3.0...
Probleme de code gta iv sur pc
RésoluBonjour,enfete j'ai un probleme de code avec GTA IV sur le PC qu'on je rentre le code sa change rien jai ésseyer tout les codes et sa donne rien alors...
Encore gta 4 pc...
RésoluBonjour, possesseur de gta4 pc, je lutte depuis 24h sans arriver a le lancer j'ai suivi les instructions lors des 4 installations successives, j'ai ...
[législation] jeu ps2 sur pc
RésoluSalut à tous, Petite question concernant la législation : A-t-on le droit d'utiliser un jeu de PS2 (j'ai acheté le jeu et la console légalement) sur...
Quel pc pour des jeux !!
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur pc pour faire tourner les derniers jeux (gta4, call of duty...) entre ces deux la :HP A6528.FR et ...
Pc ralenti par dofus ? possible ?
RésoluBonjour, Désolée..je repose ma question autrement : Dofus peut il ralentir un PC dans sa nivigation..??
Jeu pc
RésoluBonjour, Comment faire pour jouer à un jeu installé sans le mettre dans le lecteur du PC (Age of Mythologie GOLD EDITION) ???
Gta 4 pour pc
RésoluBonjour, voila mon filleul a acheté le jeu ce jour il a voulu l installer pour jouer en solo et ca lui dit que le pc n est pas compatible il a vi...
Pb jeu pure pc !!!!!
RésoluSalut, je voudré savoir si la carte graphique " nvidia GeForce 7025 " est compatible avec le jeu PURE PC !! merci ( si vous pourriez me rep rapidemen...
Quand sort gta 4 sur pc ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait me donner des informations concernant la sortie de GTA 4 sur PC. Je vous rem...
Pes6 sur pc prob d'installation
RésoluBonjour, je viens encore demander de l'aide sur ccm merci ccm j'ai chargé sur ma clé usb le jeu pes6 qu'un collegue ma donné. C'est un jeu qui lui...
Est-ce une bonne config pc gamer ?????????
RésoluBonjour a tous, J'aimerait me monter un pc et un ami m'a fait cette config qu'en pensez-vous ? Processeur intel core 2 duo e8400 RAM G-skill ...
Comment jouer a san andreas en multiplayer pc
Résoluyop all, j'ai visité quelques topic sur SA et je ne sait toujours pas jouer en reseau SA-MP je l'ai installer et ca n'a rien fait... j'attends vos...
Gears of war fonctionne t-il sur mon pc ?
RésoluBonjour, je voudrais jouer à Gears of War mais je ne suis pas sur qu'il puisse fonctionner. Voici ma config. : - Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual...
Halo 2 fonctionne t-il sur mon pc ?
RésoluBonjour, je vourais savoir si Halo 2 fonctionne sur mon PC. Ma config. : - Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual Processor 4200+ (2.20 GHZ) - Memoire...
Coniguration pc
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un pc ou une play 3 de facon a jouer as toutes sortes e jeux videos et j'aimerais connaitre votre avis sur ce point. ...
New pc :)
RésoluBonjour, Je voudrais m'achetais un pc portable car je jous a wow sur un pc fixe pas tres bien, donc comme vous l'avez compris je cherche un BON ...
Gta iv sur mon pc
RésoluBonjour tout le monde, voila je voulait savoir si je pourrait faire tourner GTA IV a fond avec ma config : carte graphique: shaphire HD 4850 process...
Configuration pcsx2
RésoluBonjour, Je vien vous voir car j'ai un probleme avec l'emulateur de PS2 " PCSX2" L'emulateur marche parfaitement, je joue a Smack Down VS Raw 2008...
Problème gta 4 pc
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté GTA4 sur PC lundi. je l'ai installer sans problème mais au moment de le démarrer aucune réaction sauf une application exe avec e...
Choix de pc
RésoluBonjour tous le monde, je suis nouveau sur le forum c'est mon premier massage que je poste : pouriez vous me dire quel est le plus puissant de ces or...
Problème installation de gta4 sur pc!!!
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter gta4 sur pc, je met le cd, je lance l'install mais suand je doit clicker sur accepter la fenêtre ce réduit et rien ne se ...
Sorties fifa09/pes 2009 sur pc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir les dates de sorties de fifa09 & pes2009 sur pc merci d'avance
Help les sims 2 version pc
RésoluSalut, j'ai vu que certaines personnes fréquentant ce site disposaient de code pour les sims 2 version PC et j'aimerai vous poser une question laissée...
Gta 4 iv va marcher sur mon pc ou pas ??????
RésoluBonjour, je veut s'avoire si GTA 4 va marcher sur mon PC avec les configue suivante RAM:2GO VGA:GEFORCE 8500GT TURBO FORCE PROCESSEUR: 3.4 GHZ du...
Terminator 3 jouer sur pc
RésoluBonjour j'ai le jeu terminator 3 que l'on utilise sur ps2, j'aimerai savoir si je peux jouer sur mon pc portable avec ce jeu et que doige faire pour...
Scratches:pc puissant?
RésoluBonjour,j'aimerai savoir si il faut un pc assez puissant pour jouer à Scratches?
Probleme stranglehold pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le jeu stranglehold sur pc. lors de l'installation, je n'ai pas eu de probleme. Mais lorsque je lance le jeu, il me met ...
Cherche jeu pc
Résolubonsoir! vous allez bien? moi tres bien merci. Voila, je recherche des noms de jeu ancien ou nouveau mais le probleme c'est que je ne connais pas le...