Jeux PC
Résolu
yasser370
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
clement. Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clement. Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un jeux PC comme GTA 4 ci quelle qu'un à cette jeux peut il m'aider à tellecharger ou il m' envoyer.
merci à vous.
je cherche un jeux PC comme GTA 4 ci quelle qu'un à cette jeux peut il m'aider à tellecharger ou il m' envoyer.
merci à vous.
A voir également:
- Jeux PC
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
9 réponses
non tu ne fait pas des phrase cohérente encore sa serais du langage sms mais la c'est pire et sinon télécharger un jeux au lieu d'acheter sa license est considéré comme du piratage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apparemment t'as pas bien compris ce qu'il vient de te dire.. et surtout c'est pas en donant des ordres que quelqu'un va te donner quoi que ce soit.
Mais je vais te faire remarquer tu crois parler français mais en réalité tu ne le parle pas bien et tu ne sais pas l'écrire.
Je souligne tes fautes.
Premier message :
Bonjour,
merci à vous.
correction :
Bonjour,
je cherche un jeu PC comme GTA 4 si quelqu'un à ce jeux peut il m'aider à télécharger ou il m' envoyer (cette partie est incompréhensible...)
merci à vous.
Soit 6 fautes sur ce texte avec en plus un bout de phrase avec des mots qui sont vraiment pas là où il devrait être... bref continuons...
Deuxième message :
je parle le francais et qu'elle piratage je cherche un jeux ce pas une autre chose M.
Correction :
je parles le français et quel piratage je cherche un jeu ce pas une autre chose M.(la aussi la fin est incompréhensible.. navrant des fois..)
Ton deuxième message comporte 4 fautes et une phrase encore illisible mais avec quand même 2 fautes dedans bref... Appliques toi bon sang !
Troisième message :
donne mois un site de telechargement gratuite de jeux PC
Correction :
Donne moi un site de téléchargement gratuit de jeux PC
3 fautes il n'y a pas de progrès mais malheureusement pour toi tu n'est ni poli ni quoi que ce soit d'autre.
pas de politesse, pas de ponctuation, vraiment illisible donc pas de réponse concrète...
Tu connais "pas de bras, pas de chocolat" ben ici c'est pareil... tu ne respectes pas (piratage) t'auras rien..
en plus pour avoir un jeux PC comme GT4 il faut acheter ce jeu sinon c'est du téléchargement illégale. Après,
si tu demandes des choses un peu plus claire comme vouloir avec des jeux flashs ou autres là on pourra t'aider mais c'est TOUT.
Bref reviens sur ce forum quand tu auras pris des cours de français !!
et apprenez a écrire c'est pas compliqué!
Mais je vais te faire remarquer tu crois parler français mais en réalité tu ne le parle pas bien et tu ne sais pas l'écrire.
Je souligne tes fautes.
Premier message :
Bonjour,
merci à vous.
correction :
Bonjour,
je cherche un jeu PC comme GTA 4 si quelqu'un à ce jeux peut il m'aider à télécharger ou il m' envoyer (cette partie est incompréhensible...)
merci à vous.
Soit 6 fautes sur ce texte avec en plus un bout de phrase avec des mots qui sont vraiment pas là où il devrait être... bref continuons...
Deuxième message :
je parle le francais et qu'elle piratage je cherche un jeux ce pas une autre chose M.
Correction :
je parles le français et quel piratage je cherche un jeu ce pas une autre chose M.(la aussi la fin est incompréhensible.. navrant des fois..)
Ton deuxième message comporte 4 fautes et une phrase encore illisible mais avec quand même 2 fautes dedans bref... Appliques toi bon sang !
Troisième message :
donne mois un site de telechargement gratuite de jeux PC
Correction :
Donne moi un site de téléchargement gratuit de jeux PC
3 fautes il n'y a pas de progrès mais malheureusement pour toi tu n'est ni poli ni quoi que ce soit d'autre.
pas de politesse, pas de ponctuation, vraiment illisible donc pas de réponse concrète...
Tu connais "pas de bras, pas de chocolat" ben ici c'est pareil... tu ne respectes pas (piratage) t'auras rien..
en plus pour avoir un jeux PC comme GT4 il faut acheter ce jeu sinon c'est du téléchargement illégale. Après,
si tu demandes des choses un peu plus claire comme vouloir avec des jeux flashs ou autres là on pourra t'aider mais c'est TOUT.
Bref reviens sur ce forum quand tu auras pris des cours de français !!
et apprenez a écrire c'est pas compliqué!
C'est pas en me traitant d'âne que tu vas t'améliorer et être respectueux envers les autres.. la preuve a l'instant.
moi ça me fait ni chaud ni froid lol
moi ça me fait ni chaud ni froid lol