Nouveau PC pour jouer
Résolu
cocochane
Messages postés
376
Membre
Dernière intervention
-
cocochane Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocochane Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir j'aimerais changer de pc car le mien rame un peux avec les jeux
-reprobates
-l'ile noyée
-les sims 2
j'aimerais savoir quelle pc choisirs sachant que c pour jouer et de l'internet merci de me repondre et merci d'avoir lu
-reprobates
-l'ile noyée
-les sims 2
j'aimerais savoir quelle pc choisirs sachant que c pour jouer et de l'internet merci de me repondre et merci d'avoir lu
A voir également:
- Nouveau PC pour jouer
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
11 réponses
600 euros sans écran ?
As tu quelqu'un ou est tu capable de monter le pc ?
Si tel est le cas : va sur le site iloprix
Et achete les pieces suivantes :
processeur e8400
carte mere P5K
ram corsair 2*1 go en 6400/800
disque dur selon tes désirs !
boitier : TURBOOST
c'est une config pour des petits gamers :)
As tu quelqu'un ou est tu capable de monter le pc ?
Si tel est le cas : va sur le site iloprix
Et achete les pieces suivantes :
processeur e8400
carte mere P5K
ram corsair 2*1 go en 6400/800
disque dur selon tes désirs !
boitier : TURBOOST
c'est une config pour des petits gamers :)
j'aimerais changer ca fais 2ans que j'ai celui ci c'est un toshiba A100 et voici ca configuration:
-intel(r) celeron(r) M
-processor 1,50ghz
-1,49GHZ ,1,37GO de ram
et lorsque je veux jouer a des jeux comme reprobates ,l'ile noyée ,ou les sims 2 ca rame et meme pour internet ca rame un peux.
-intel(r) celeron(r) M
-processor 1,50ghz
-1,49GHZ ,1,37GO de ram
et lorsque je veux jouer a des jeux comme reprobates ,l'ile noyée ,ou les sims 2 ca rame et meme pour internet ca rame un peux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je cherche un portable merci quand meme mais je suis trop nulle pour monter un pc!!merci beaucoup de ton aide et de m'avoir repondu si rapidement
les pc portables ne sont pas des ordis pour jouer proprement dit ! Ou alors le prix de celui - ci sera éxorbitant ! Car ton portable pour internet et les applications moins gourmandes, et achete toi un pc fixe pour jouer :!
Question montage, avec de minime précaution, le montage est très simple ! (quelque tuto disp sur le net peuvent aider)
Question montage, avec de minime précaution, le montage est très simple ! (quelque tuto disp sur le net peuvent aider)
ben je ne m'y connais pas suffisanemt en pc portable pour te donner un model et un prix directement donc je m'abstiendrais :! Mais il est bien évident que plus c'est petit; plus c'est chère et moins c'est performant si on n'y mets pas le prix
oui c'est vrai tu a raison mais je veux pas un truc super perfectionner je suis quand meme realiste mais je prefere un portable en plus je n pas de place pour un fixe mais on ma dis que c'est jeux la ne sont pas tres gourmand apres je c'est pas je n'y connais rien en tout cas merci d'etre si precis et si rapide