Les discussions

Gta san andreas sur pc

 Résolu

Bonjour, on m'avait répondu ma question précédente mais j'ai une autre question qui concerne gta san andreas je voudrai savoir si j'ajoute les voit...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
louloukaika

Pacth call of duty 1 pc . aide svp

 Résolu

Bonjour, je joué en ligne a call of duty . me aparament ci je telecharge le patch ca sera mieu bon ensuite je mai patch 1.5 sur google et il mette te...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
tokxin

Jeux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour !! Je voudrais jouer plus sur PC pour l'instant je joue qu'à FOOTBALL MANAGER saison 2006/2007 Selon quels sont les jeux a avoir en prio...

36 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
coyot93

1 sauvegarde pour 2 pc

 Résolu

Bonjour, Mon problème : je joue a pes sur 2 pc différents un dans le bureau et l'autre dans le salon je souhaiterai avoir accès automatiquement a u...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
SPRITE1

Mon pc est il bon ?

 Résolu

Bonjour, D'après vous, combien vaut mon pc s'il vous plait ? Et est t il bon pour jouer à des jeux du style warcraft ou warhammer ? MERCI just...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
le-patriote

Les sims 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros gros problème !! J'ai le jeu des sims 2 installé sur mon ordi et j'ai perdu le CD comment je peux faire pour y jouer ???

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
linda

Bloqué dans jeu pc urgences...

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu PC URGENCES (le jeu de la série télé) je suis rendu très loin et tout à coup une croix rouge se met à la place de mon curseur. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
mastergame

Sims2 pc cdrom ou dvd?

 Résolu

Bonjour, j'ai un jeu sims2 sur pc (cdrom) et j'ai vu qu'il y avait des additionnels pc cdrom et aussi dvd. quelle est la difference? et surtout les d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
didiere79

Existe-t-il le jeu pes08 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si pes2008 existe-t-il sur pc

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Sacabouffe

Lea passion mode pc

 Résolu/Fermé

hey kelk'un sait ou se trouve le dernier tube de rouge à lèvres éclat ardent ? enfin je sais c ds l'atelier stylisme mé il é cadenassé T_T

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
moska

Codes pc gta 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre touus les code et astuce pour GTA 4 sur pc merci de me repondre

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
faufaudu02

Call of duty 4 multi pc

 Résolu

Bonjour, a tous. Voila sa fait deja quel que temps que j'ai acheter call of duty 4. Le mode solo est super et fonctionne trés bien. Mais pour le mul...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
:p

Mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, je m'achète un nouveau PC et j'aimerais savoir si son matériel me permet de jouer aux jeux récents.(je ne m'y connais pas en informatique d...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
oupsman

Etajv pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou je peut trouver la der ver d etajv pc? svp reponder moi et vit

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
wild-7lou

Pes 2008 sur pc

 Résolu

Bonjour, Jais UN PC Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.40GHz, 2267 Mhz, 2 Core(s) jais installer vista est jais 512MB de RAM jais une carte graphique Geforc...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
nadjib²

J'arrive pas à installer wow sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer de windows xp à windows xp ultimate sp3.Je suis très deçue car j'arrive plus à installer mon wow. Quand je mets mon cd...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Destrio5

Oblivion pc

 Résolu

Bonjour, voila dans mon département on nous prête des ordis portable pas très puissant mais bon voila j ais installer Oblivion et quand je le lances b...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
derby64

Peut-on jouer à gow sur pc avec manette ps2 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ma question : Ayant fait l'acquisistion de gears of wars sur PC et également d'un adaptateur pour manette ps2 ( permettant de...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
sopran1993

Bug avec gta sanandreas sur pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer gta san andreas et le jeu bug au bout de 10 à 15 min de jeu ! Pour quitter le jeux je fait ctrl + alt + suppr et la j...

56 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
dada-92

Ssbm sur pc problême fps trop lent

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai voulu joué à Super smash bros melee avec le Rom sur mon PC,(sachant que je le possède déjà le jeu sur gamecube donc je pense...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Demonius

[pc] directx et cod4

 Résolu

Bonjour a tous voilà il y a quelque jour j'ai acheter cod4 je l'installe tous se passe bien jusqu'au moment ou je veux jouer (ce qui reste le plus ...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
dulks

Beijing 2008 sur pc

 Résolu

Bonjour, voila je cherche le code de debloquage de beijing 2008 merci d'avance et le jeux et sur pc

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
kijhg

Compatibilité gamepad et jeux pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable et je voudrais jouer avec. J'ai acheté un gamepad logitech precision et aussi un jeu PC (blitzkrieg). Rien ne fonctionne. J'...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
blocage

Serial alone in the dark pc

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai chercher un peu partout le numero de série meme sur la mule rien c'est pa le bon si q'uelqun pourrai me le passé sa serait cool cdl.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
moska

Jeux pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux PC comme GTA 4 ci quelle qu'un à cette jeux peut il m'aider à tellecharger ou il m' envoyer. merci à vous.

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
clement.

Nouveau pc pour jouer

 Résolu

Bonsoir j'aimerais changer de pc car le mien rame un peux avec les jeux -reprobates -l'ile noyée -les sims 2 j'aimerais savoir quelle pc choisi...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
cocochane

Assassin creed pc beg

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter dans la semaine Assassin Creed sur les conseil d'un amis je les installer tout va bien , je commence donc a joué et la un BEG...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
damdam182

Quels jeux pc ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les bons jeux jouables sur pc je ne m'y connais pas grand chose je sais juste aller sur des sites de tests ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
lucky30260

Sauvegarde call of duty 4 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je joue souvent en multi joueur a Call Of Duty 4 Modern Warfare et le probleme c'est que je formate pratiquement 1 fois par mois et je per...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
FRKevin135FR

J'ai perdu le numero de série des sims sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, apres longtemps sans y avoir jouer j'ai perdu le numero d'installation de mes sims deluxe edition...je n'est meme plus la boite ! comment...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
moska

Pc game

 Résolu

Bonjour, cherche un site de téléchargement gratuit d'un jeux complet de foot (UEFA) si possible.

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Yaaho

Race driver grid (pc)

 Résolu

Bonjour, Je vais achetai race driver GRID sur pc va t-il marcher sur mon ordi ? config de mon ordinateur AMD Athlon 64 processor 3700+ 2.19 GHz 1,...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
kokora2

Mettre xbox sur pc

 Résolu

Bonjour,jaurai une petite question commen ou est ce que ca ce fait de mettre mon xbox sur lecran de mon ordi?

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
x80

Manette xbox 1 pc

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai fait il y a un moment l'adaptation pour pouvoir jouer avec ma manette xbox 1 sur mon pc, mais je voudrait faire un autre bidou...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
system313

Probleme assassin's creed (pc)

 Résolu

Salut tout le monde, alors voilà, je viens d'acheter Assassin's Creed sur PC, et de l'installer dans l'aprèm. Jusque là tout va bien! Mais bon, depui...

74 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
kanedy13

Je recherche le code des sims la vie en apatement perdu le manuel sur pc

 Résolu

Je recherche le code des sims la vie en apatement perdu le manuel sur pc

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
anonyme

Gta san andreas pc help me!!!!

 Résolu

Bonjour, voici mes questions: 1ER question: _Quand on télécharger des voiture ou des armes pour gta sa pc ou les trouve après dans le jeu? ...

40 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Grand pilote

Gta 4 sur pc????????

 Résolu

Bonjour, j'ais vue marquè que gta4 existe sur ordi .c'est vrai????????????????????????????????

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Lazarey

Logiciel pour téléchargé des jeu pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des logiciels pour téléchargé des jeu pour mon pc en particulier sims 2.

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Juxx

Battlefield 1942 pc je ne sais pas installer

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Battlefield 1942 sur pc j'arrivais à l'installer mais j'ai du le désinstaller et maintenant je n'arrive plus à l'installer il ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
nonohippy

Pc plante pendant les jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avc mon pc car quand je lance un jeu ( jeu en 3d)le jeu se bloc; il fé un "arret sur image" é il n'y plus moyen de le debloque...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
aurel60

Pes 2008 sur pc

 Résolu

Bonjour, a tous voila j'aimerai savoir comment faire une mise a jour des maillots , des transferts , crampons ... (ya t'il un patch ?? faut il ut...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
parisestmagic63

Code pour les sims 2 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour,jaimerais savoir quelle est le code des sims 2 sur PC pour avoir toute les barre de stats de moral a fond,aussie si il a un code a faire avant...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
lolinette

Jeu pc sous windows vista

 Résolu

Bonjour, je me présente je suis oediv1, j'ai 18 ans j'aime les jeux videos et l'informatique =) Je souhaite solliciter votre aide pour un jeu que je ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
oediv1

Lost planet colonies pc erreur

 Résolu

Bonjour,JE VIEN dacheter lost planet colonies sur pc ,jlai installe,et lorsque je lai lance il ma ecrit dutiliser le dvd orginal or loriginal je lai,j...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
chenlong

Bug jeux pc carbon

 Résolu

Bonjour, Le joue a need for speed carbon et a chaque fois que je fait une course et ben pendant la course le programme s'arrete et marque le programm...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
kevin_62

Probleme de manette ps2 + adapteur sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter Race driver grid et j'ai vu que beaucoup de monde a des probleme en utilisan des manettes de tout type... bref je n'ai pas trou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
Souchy

Juiced 2 (pc)

 Résolu

Bonjour, Je vais achetai juiced 2 sur pc va t-il marcher sur mon ordi ? config de mon ordinateur AMD Athlo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
Takumi60

Pc lag lorsque je joue

 Résolu

Bonjour, a tous. Voila je me suis acheter un nouveau pc fixe qui est comme meme puissant. Donc je me suis que je vais installer un GTA SAN ANDREAS et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
BMW_Nico

Pcsx2 bios

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai un petit probleme: il y' a quelques temps j'ai acheté final fantasy X qui est excellent,mais le truc c'est que je possede encore...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
perlinpinpin
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 5 438