Choix pc gamers.
RésoluBonjour, j'aurais voulu avoir votre avis sur un PC portable svp, je cherches un PC pouvant supporter les jeux de maintenant mais etant assez nomade, j...
Bonjour, j'aurais voulu avoir votre avis sur un PC portable svp, je cherches un PC pouvant supporter les jeux de maintenant mais etant assez nomade, j...
Bonjour, j'ai un probleme de démarrer un jeu "i need for speed carbon" , j'ai installé tout bien ,j'ai copie le crack comme il demande dans un doc...
Bonjour, en faite suite à ma déception de Bioshock et de son installation made in usine à gaz je voulais savoir quel jeu est compatible avec mon pc...
Bonjour. Je vient de m'acheter ce pc : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-l300d-115/f-107092401-L300D115.html?p...
Bonjour, le voudré joué au jeux sur mon pc mé je ne c pas commen faire du début juska la fin
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un c'est pourquoi la sortie de just cause sur pc a été anulé merci de vos reponses
bonjours a tous enfaite j'ai un petit probleme je vien de telecharge call of duty 4 sur pc j'ai tout bien installer le crack le patch tout et enfaite ...
Bonjour, j'ai acheter ce jeu sur pc et il a fallu que je formate mon ordi pour diverse raison, du coup après il a fallu que je réinstalle le jeu mais...
Bonjour, J ai téléchargé crisis sur snowtigers mais je ne peux pas jouer avec. Quelqu un peut m aider?
Bonjour a tous, en fait je voudrais savoir si mon pc est convenable pour jouer aux jeux que fournis "The Orange Box" de steam? qui contient Halflif...
Bonjour, je pensse avoir trouvé un jeu de voiture avec de superbes graphismes qui s appelle trackmania nations forever mais malgré que se soit marqué ...
Bonjour, J'ai, depuis 2 ans, une carte PCTV de pinnacle. Je voudrais savoir si il existait un module ou bricolage pour pouvoir recevoir le tnt ou s'i...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir l'application : cod4.exe de Call of Duty 4 dans fichier crack ; le message d'erreur est cod4.exe composant introu...
Bonjour, j'ai 1 gros blem avec mes jeux PC jai une tonne de jeux dernier cri et presk tous ne marchent pas alor que ma config est plus que bonne. j...
Bonjour, Je recherche le nom d'un vieux jeu pc (j'y jouais ya au moins 12 ans!), il s'agit d'une jeune reporter qui travaille pour un journal ameri...
Bonjour, Voila pour jouer en multi je me suis inscrit correctemnt mais lorsque je veux me connecter sa ne marche pa il me refuse la connection marche...
Bonjour, voila j'aimerais faire partagé un amie de ma ligne pour joué a cs moi j'ai vista et lui xp il possède un ordi portable la seule chose que j'...
Bonjour, a tous voila je suis pas fort au niveau informatique je voulais savoir; j'ai insalle couter srike source sur un pc portable avec vista et ...
Bonjour, a tous, voila j'ai un pc portable acer aspire 5315 et je voulais savoir si sur ce pc sportable je pouvais change pas cg et aussi le prosse...
Bonjour, Je viens d'acheter San Andreas en neuf sur pc et, lors de l'installation j'obtient un message d'erreur : Code d'erreur : -5006 : 0x8007...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un sites afin de télécharger gratuitement des jeux vidéos pour pc. Mais des jeux vidéos des vrais! Me...
Bonjour, Alors voilà j'aimerai savoir dans Ratatouille sur PC ( offert avec un vista ) quelle est la commande '' Escalade '' car on me dit escalade...
Bonjour,il personne pour mes donne le code de fifa08 pour PC stp
Bonjour, je vois beaucoup de monde qui se plaignent d'un problème au démarrage d'assassin's creed (ouverture de la fenêtre d'assassin's creed ...
Bonjour, Savez vous ou je peut trouver des jeux video complet (de pc) n'importe quel genre je veux juste les lien
Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique pour faire tourner des jeux plus récent. Mon maximum a été Dark Messiah (il tourne pas mal). Mais ...
Bonjour,je ne sais pas comment donner des ordres a mes soldats sur HALO en mode campagne sur PC . Je ne sais meme pas si on peut,merci de me répond...
Bonjour, je voudrais avoir le code des sims en vacances ou surprise partit sur pc pour les besoins soiit satisfait pour ke la barre soit vertes merci ...
Bonjour, voila je veux investir dans un pc essentiellement pour les jeux, les vidéo, et le traitement d'image. est ce que la config suivante foncti...
Bonjour, Est ce que vous pouver me donner un pour telecharger gta 4 sur pc aider svp : sile vous plait..................et merci d'avence
Bonjour, je voulai savoir si une manett de pc a 15 euro et compatibla avec pes 2008 ? car je vai en chercher une mercredi merci davance
Bonjour, salut a tous.je viens d acheter pes2008(il etait temps)je viens de l installer jusque la ca va ,mais une fois le jeu lancé:konami s affiche ...
Bonjour, Voila mon problème: Il concerne le jeu need for speed carbon sur PC j'ai un ordinateur Vista sous 2GO de RAM 500GO de disque dur j'instal...
Bonjour, je souhaites avoir un ordinateur puissant pour les jeux video en ligne, j'ai deja commencer a acheter, alors je me suis prit ----------u...
Bonjour à tous, je souhaite acheter un pc portable mais je veux absolument jouer au sims 2 + cd add "la bonne affaire" et "bon voyage"(je ne peux pas...
Bonjour, J'ai le jeu PS6 sur PC mais il est assez lent. pourtant la configuration recommandée est de 256 Mo. (ma RAM de départ était de 256 Mo) , j...
Bonjour a tous, voila mon problème, j'ai acheté deux jeux pour mon ordinateur portable récemment : counter strike source et bioshock et jouer avec est...
Bonjour, Gta san andreas coute conbien svp?
Bonjour, je viens d'acheter un jeu pour mon pc et il se trouve que la qualité est très mauvaise, au point de ne pas pouvoir jouer! est ce que quelqu'...
Bonjour, j'aimerai savoir comment procéder pour pouvoir jouer à des jeux simples genre bataille navale sur deux pc se trouvant dans la même piéce.Merc...
Salutation, J’ai acheté Hallo 2 aujordui sur PC. Je suis arriver cher moi j'ai insérer hallo 2 dans mon lecteur DVD et mon PC a redémarrer aussi tôt.....
Bonjour,j'ai un petit probleme sur le jeux halo le 1 j'essaie de telecharger le bon crack mais je ne le trouve pas est-ce que quelqun pourrait m'aidez...
Bonjour, je voudrai telecharger des jeux de guerres sans virus et gratuit sur mon pc aidez moi en me donnant des sites
Bonjour à tous, je cherche un logiciel qui me permetterai de recupérer des sécances vidéo de jeux pc , de les enregistrer sur le disque dur pendant ...
Bonjour, Voilà une amie ma prété le jeu des sims 2, en CD gravé, je n'ai aps eu de problème durant l'installation, mais au moment de lancer le jeu, i...
Bonjour, En fait mes manettes logitech Rumblepad ne fonctionne pas pour DIRT sur PC Vista et XP ? Merci de m'aider?
Bonjour, ne possédent plus de console, j'aimerais bien en acheter une, mais je ne posséde pas de tv dans ma chambre, mais un pc bien, donc je me dema...
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des codes pour passer des missions, et pour avoir de l'argent. j'ai cherché je trouve tout sauf ces deux cod...
Bonjour, Je vais peut etre paraitre con mais je men fou. Comment esqu'on fait des hotkey a The Elder Scrolls IV Oblivion ? sur pc bien sure. Merci b...
Bonjour, j'ai un petit probleme quand je mance far cry tout fonctionne bien mais quand je commence la partie que se soit solo ou multi je ne peut pas...