Les discussions

Cherche jeu pc

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un jeu pc ou il faut créer son perso le monter de lvl en tuant des créatures ou des quetes. Mais je en veux pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
tom43

Jeux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai joué a des jeux PC mai jariv pa a lè telecharger a coz de ma cnxion alor si kelk1 en a pour menvoyé ca me ferai bocoup plaisir; ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
14MOMO14

De la tv au pc

 Résolu

Bonjour, bien voila je joue a un jeux video sur game cube et je me demander ci en reliant mon pc a ma tv je pouvait m'enregistrer quand je joue M...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
| ^ - ^ |

Fifa 2008 (pc ou playstation)

 Résolu

Bonjour, j'ai un dvd avec qui contien les fichiers suivants: flt-fif8.001 flt-fif8.002 flt-fif8.003 . . . . . . flt-fif8.055 flt-fif8.05...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
cfs9999

Jeux video accessible pour pc portable

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir un pc portable. c'est un packard bell sb65-p-028frw http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB98QW0602&g=1...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
gun0709

[sims 2-pc] probleme jouer avec ts les addons

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter les Sims 2 avec 3 addons (académie, nuit de folie, la bonne affaire), je les ai installé dans l'ordre de sortie et mis ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Pix-r

Assassins creed existe t'il sur pc?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si assassins creed est sortis sur pc je n'arrive pas à savoir merci beaucoup

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Teddy

Gta san andreas sur pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si gta san andreas marche sur vista

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
doctorinformatique

Esque race driver : grind marchera sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le jeu Race driver : grind qui demande beaucoup de config. marchera sur mon ordi je suis sous vista avec un double ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
dop

Jouer jeu sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger need for speed sur emule et je n'arrive pas à jouer. Le fichier est arrivé en archive et quand je l'extrait c'est un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
moska

Probleme installation jeux pc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer des jeux pour pc ( achetés legalement ) merci d'avance pour votre aide

35 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
saba

J'ai besoin d'aide call of duty 4 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telecharger Call of duty 4 avec utorrent et maintenant j aimerais jouer,mais le probleme c est que je sais pas comment l ouvrir,sa sera...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
terminator119944

Problème call of duty 4 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telecharger call of duty 4 avec utorrent mais maintenant j aimerais jouer,mais j'arrive pas l'ouvrir. Sa serait Cool que quel'qun m ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
moska

Probleme twin ps to pc converteur

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheté un adaptateur ,ps pc usb de la marque fire bird (fabriqué en chine) , c'est pour jouer au stick playsatation sur pc , de la...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
seishu

Help twin pc adaptateur

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc et depuis mon twin pc adaptateur ps2 ne marche plus ,c'est un périphérique usb , avant window le reconnaissait une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
seishu

Probleme pes2008 pc

 Résolu

D'abord salut a tous je suis nouveau sur ce forum. Cependant ca fait longtemps que je connais commentcamarche et que c'est devenu un site indispensabl...

34 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
christof

Derniere version pes 2008 (pc)

 Résolu

Bonjour,il y a quelque jour de cela j'ai installer pes 2008 sur mon pc tout marche nikel,sauf le menu réseau car il me disent la dernière version de p...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
bizzy62

Pb avec le jeu action man pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un jeu PC ACTION MAN MISSION POLAIRE mais apres l'installation le jeu ne veut pas s'ouvrir Que dois je faire

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
delphineclau

Pc portable dell ou acer ?

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux pc portables le premier un dell studio 15 avec un processeurs T 8300 http://www1.euro.dell.com/content/products/produc...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
juju1123

Singles 2 reboot mon pc

 Résolu

Bonsoir voila jai installé ce jeux & quand je jou au bout de meme pas 10 min jai un rebout du PC que fair ? voici ma config: AMD64X2 4200+ a 2....

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
ANBU-kakashi

Éxécution d'un jeu pc

 Résolu

Bonjour, j'ai gravé call of duty 4 sur un dvd double couche de 8.5 go dont mon jeu fait 6 go environ donc mon probléme est que je c pas l'éxécuté ......

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
norian

Code sims 2 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des codes pour les sims 2 sur pc à part ===>>> motherlode. Merci d'avance.

98 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Choupiix

Carte graphique geforce 8600 gt, pci-e, 1 go,

 Résolu

Bonjour à tous, Que pensez vous du produit.(Carte graphique GeForce 8600 GT, PCI-E, 1 Go,) Merci à tous

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
-|- Arès -|-

Cherche le nom d'un vieux jeu sur pc

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un nom de jeu sur pc... le personnage est un petit tas de boue qui se déplace sur un plateau avec d case il se def...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
heaven35

Jeux de pc inutilisable correctement

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquirir des jeux de pc, mais a un moment donne du jeu il se plante(ralenti ou se bloque tout seulue tout seul..)on m'a alors con...

31 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
val7130

Bug sur san andreas (pc)

 Résolu

Bonjour, j'ai ajouté des nouvelles voitures et à achaque fois que j'en prend une nouvelle ba sa plante mais mainteant après 5 minute de jeu ba sa pla...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Site de jeux complet pc

 Résolu/Fermé

Bonjour,je m'appelle elisée et voudrais bien que quelqu'un me donne des sites de jeux pc complet ou je pourais telecharger gatuitement des jeux comple...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
ibtor

Jeux pc avec windows vista

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un ordinateur portable windows vista et je voudrais savoir quelque son les jeux de pc qui son compatible avec cette ver...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
jypyx

Pc gaming

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un pc portable principalement pour faire du gaming. Je possède un budget de maximum 800€. J'ai donc trouvé ces trois ordina...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
weetabix40

Aide pour les sims 2 naufragés sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, 2éme Appele por les sims 2 nauragés!!! HELP

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
joker14218

Serveur x box360 et pc peuvent joué ensemble?

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir ci les serveur x box360 en multijoueur étais les meme que les serveur pc, es que les 2 appareils peuvent jouer ense...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
PROgaMer38

Ecran noir pour jouer a un jeux sur pc

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai qelque porbleme pour jouer a 2jeux qui sont spliter cell et driver. Quand je l'es lance ils marche pas pour driver un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
sufer

Quels bons rpg sur pc ( pas mmorpg )

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si des bons rpg sont sortis sur pc, mais qui ne demandent pas internet, car je suis à l'internat la semaine et donc il est...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ingzz

Probleme avec pcsx2

 Résolu

bonjour je viens de telecharger le program emulateur de PS2 pour pc avec le jeu dragon ball z . le jeu demarre bien mais pendant les combats ca comme...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
SAMY90

Serial number les sims deluxe sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu la motice qui contien le serial number les sims deluxe sur PC et si quelqu'un en as svp qu'il me le passe?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
moska

Jeu ps2 sur pc

 Résolu

Bonjour, vu que ma ps2 est cassée et que je ne me sert plus de mes jeux je vous demande si on peut jouer avec ces jeux sur l'ordi avec un emulateu...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
banlieue 95

Grand theft auto 4 sur pc ???

 Résolu

Salut, Je voulais savoir si GTA IV était sortit sur PC? Je sais qu'il est sortit le 29 avril 2008 sur PS3 et Xbox 360 mais j'ai aucune info pour l...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
marcdegio

Ce pc est-il performant ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acquérir ce pc mais je doute quand à sa capacité à perdurer et surtout à me permettre de jouer à des jeux tel que les mmorpg (n...

23 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
meuchel

Sims gratuit sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou peu telecharge gratuitment un jeu de sims sur pc

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
^^Marie^^

Le code du fifa 2008 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je peut vous demande de l'aide svp le code de fifa 2008 et merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
moska

Juste un ordi pour jeux pc

 Résolu

Bonjour, mes enfants monopolisent trop a mon gout mon ordinateur portable pour jeux pc et pour cela je souhaiterai faire l'acquisition d'un ord...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
najoua

Mon pc s'éteint environ toute les 1h30

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probléme car mon PC (portable) s'éteint toues les 1h30 environ donc j'aimerais savoir si il ya une solution au probléme sa sera...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
soitec

Mon pc portable peut-il faire tourner wow?

 Résolu

Bonjour, voici la configuration de mon ordinateur portable: Processeur Intel(R) Core Duo T5300 1,73GHz Mémoire 2x512 Mo DDR2 Disque dur 120 Go S...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
psylocke

Bloqué dans jericho sur pc

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué au niveau du boss entouré d'enfants. Que dois je faire pour le tuer?

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
maboule

Jeu tré lent sur pc pk ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un jeux et il est pré lent alors qu'il me demande 1go de memoire et jai 1024 et que la configuration requise est respécté...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
gui06

Emulateur ps2 sur pc ou console ps2

 Résolu

Bonjour, salut a tous j'ai un pc dont voici la config. p4 2.80ghz 512 RAM carte graphique geforce 5500 256 mo et ma question est la suivante: ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
mams

Pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un ordinateur portable essentiellement destiné a l'utilisation de jeux vidéos, type WoW, Counter... ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Pierro19

Pb pour installer call of duty 4 sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'installe le logiciel sur mon PC, au 2/3 de l'installation j'ai ce méssage d'erreur qui s'affiche : Erreur lors de la lecture du f...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
COD4

Dragon ball z sur pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, y a t il moyen de faire passer le jeu dragon ball z sur pc ? Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
assassin

Quelqu'un peut m'aider? jeu pc anglais=>franç

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment dans mon free record shop de la région, le jeu game of the year édition Morrowind avec extansions, il est hélas en angl...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Zladvek
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 5 438