Assassin Creed pc BEG
Résolu
damdam182
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
damdam182 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
damdam182 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter dans la semaine Assassin Creed sur les conseil d'un amis je les installer tout va bien ,
je commence donc a joué et la un BEG quand je tue un ennemis ou quand un action important ce passe dans le jeux (comme quand je me fait repéré par un garde) le jeux se fige pendants 15 sec (l'image) et reprend, et s'est très très chiant .
J'ai donc fait une mis a jour de ma carte graphique mais rien n'y fait sa BEG toujours
J'ai vu sur la toile que le jeux sur PC était pas très stable et qui comportait de nombreux BEG ,je c'est pas si un patch peu résoudre mon problème j'attends vos conseil
Merci
pros intel core duo 2.4
2048 de ram
carte nVIDIA gforce 8800
j'ai acheter dans la semaine Assassin Creed sur les conseil d'un amis je les installer tout va bien ,
je commence donc a joué et la un BEG quand je tue un ennemis ou quand un action important ce passe dans le jeux (comme quand je me fait repéré par un garde) le jeux se fige pendants 15 sec (l'image) et reprend, et s'est très très chiant .
J'ai donc fait une mis a jour de ma carte graphique mais rien n'y fait sa BEG toujours
J'ai vu sur la toile que le jeux sur PC était pas très stable et qui comportait de nombreux BEG ,je c'est pas si un patch peu résoudre mon problème j'attends vos conseil
Merci
pros intel core duo 2.4
2048 de ram
carte nVIDIA gforce 8800
A voir également:
- Assassin Creed pc BEG
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
tu ferais mieu dinstaller un patch recent paske a mon avis ca ne vient pas de ta config mais du jeu ou peut etre un driver(bcp moin certain sur celui la).
j'ai télécharger un patch version 1.02 mais j'ai déjà cette version d'installer
et je ma sus trompé sue ma carte graphique c'est une "8500 gt" 512mb
et je ma sus trompé sue ma carte graphique c'est une "8500 gt" 512mb
jte rassure, moi sur ma ps3, le jeux se bloque et ne reprend pas!!!!! et il ny a pas qu'a moi que cela le fait, mon jeux est neuf, mais play a 2mois, et ya k'avec celui la que cela me le fait....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question