Creer un jeu en ligne

Fermé
hervelefrancais Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 22 sept. 2014 à 18:23
Mahtan Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 12:49
Bonjour, j'aimerais commencer a creer des jeux en ligne du genre manager de sport, votre meilleur conseil est d'apprendre a coder, ce que j'ai commencé a faire, mais j'aimerais un peu d'aide pour planifier la suite de mon apprentissage et garder ma motivation en comprenant les prochaine etapes. Ne vous inquietez pas j'ai beaucoup de temps.

Mon projet de base est creer un jeu de foot en ligne avec l'option de payer pour avancer plus vite et j'aimerais savoir comment creer certaines chose et savoir si j'ai besoin de les declarer a des organisations:

-Comment faire pour que les joueurs creent un compte.
-Comment faire pour lier tous ces joueurs pour qu'ils puissent jouer dans des ligue et se vendre des joueurs entre eux
-Comment integrer un mode de paiement pour qu'ils puisse progresser plus vite s'ils le souhaitent

Meme si c'est tres complexe et que sa prend des annees j'aimerais comprendre cela pour savoir ou je vais

Merci
A voir également:

1 réponse

Mahtan Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 8
7 déc. 2014 à 12:49
Salut, en gros tu veux qu'on crée ton jeu pour toi ? X)

--
0