DayZ / Carte graphique
Max
-
@nonimousse Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nonimousse Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je joue sur DayZ avec razer game booster je passe de 30 FPS à 5Fps pour raison inconue (pas de zones plus lourdes en fps que d'autres) (ips en francais) je suis dans les 30 pendant 1minutes et puis 5 pendant 3/4 minutes je comprends pas pourquoi ca marche bien que par moments, qui aurait une explicaion?
Merci!
(Pour les connaisseurs j'ai les graphiques tout a minimum)
Merci!
(Pour les connaisseurs j'ai les graphiques tout a minimum)
A voir également:
- DayZ / Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Essaye de modifier les paramètres de ta carte graphique puis regarde les résultats indiqués.
Max
Merci mais..Comment les modifier?
Max
Merci mais comment/que faire?
Salut ,
Tu joues sur quoi ?
Si ça marche pas vaut mieux pas persévérer en risquant de tout faire griller .
Cdt
Tu joues sur quoi ?
Si ça marche pas vaut mieux pas persévérer en risquant de tout faire griller .
Cdt
Si tu joues en réseau je pense que ca peut venir de latence de ta connexion. Si tu joues en mode solo, là je ne sais pas trop. Vérifie si tes pilotes sont à jours (au pire), nettoie ton ordi (cache, registre, dll, fichiers obsolètes, etc...). Baisse ta résolution d'écran, (surtout !). Tu peux aussi améliorer les performances de ton pc en ajustant tes paramètres d'alimentation. C'est aussi important ! Ensuite met à jour ton ordi. Relance un scan. Et retest...