Pourquoi tricher sur sa vie ?
Fermé
kll93
-
Modifié par kll93 le 29/11/2014 à 11:59
LoutreSauvage Messages postés 10 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 11 déc. 2014 à 15:21
LoutreSauvage Messages postés 10 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 11 déc. 2014 à 15:21
A voir également:
- Pourquoi tricher sur sa vie ?
- Code gta ps2 vie infini - Forum Jeux vidéo
- Plus belle la vie streaming - Forum TV & Vidéo
- Codes grand theft auto san andreas ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Je recherche les codes GTA san andréas - Forum Jeux vidéo
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Plutonlegardien
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2020
58
9 déc. 2014 à 16:03
9 déc. 2014 à 16:03
Yop!
Mettre ton nom et ton prénom comme nom virtuelle ne te fera encourir aucun risque particulier. À mon avis, les autres joueurs s'en foutent que c'est ton vrai nom (En tout cas moi en tant que joueur, je ne regarde pas spécialement le pseudo des autres joueurs )
Mettre ton nom et ton prénom comme nom virtuelle ne te fera encourir aucun risque particulier. À mon avis, les autres joueurs s'en foutent que c'est ton vrai nom (En tout cas moi en tant que joueur, je ne regarde pas spécialement le pseudo des autres joueurs )
LoutreSauvage
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
4
11 déc. 2014 à 15:21
11 déc. 2014 à 15:21
Bonjour à toi,
Tu ne risques rien dans l'immédiat MAIS :
- avoir un nom différent sur son avatar permet de s'en distancer, je ne suis pas sûr qu'il soit bon de rapprocher vie virtuelle et réelle à ce point.
- les gens avec qui tu joues risquent de connaitre directement ton identité et si, un jour ou l'autre, tu t'énerves ou te prends la tête avec quelqu'un, inutile qu'il connaisse ton identité.
Donc moi je te conseillerais de passer par un pseudo, mais ce n'est qu'un conseil.
Bien à toi.
Tu ne risques rien dans l'immédiat MAIS :
- avoir un nom différent sur son avatar permet de s'en distancer, je ne suis pas sûr qu'il soit bon de rapprocher vie virtuelle et réelle à ce point.
- les gens avec qui tu joues risquent de connaitre directement ton identité et si, un jour ou l'autre, tu t'énerves ou te prends la tête avec quelqu'un, inutile qu'il connaisse ton identité.
Donc moi je te conseillerais de passer par un pseudo, mais ce n'est qu'un conseil.
Bien à toi.
Cesel45
Messages postés
13152
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 815
29 nov. 2014 à 12:35
29 nov. 2014 à 12:35
Bonjour
Les pseudos sont fait pour préserver son identité.
Tu peux être en accord avec toi même avec un pseudo..!
L'important c'est ce que tu dis sur les jeux / forum / réseaux sociaux.
QUELS SONT LES RISQUES : aucun.
Je te rassure...sur les réseaux sociaux des gens racontent tout sur leurs vies
ainsi que les photos...du peux qu'on leur demande des détails : No souci.
Les pseudos sont fait pour préserver son identité.
Tu peux être en accord avec toi même avec un pseudo..!
L'important c'est ce que tu dis sur les jeux / forum / réseaux sociaux.
QUELS SONT LES RISQUES : aucun.
Je te rassure...sur les réseaux sociaux des gens racontent tout sur leurs vies
ainsi que les photos...du peux qu'on leur demande des détails : No souci.