A voir également:
- Pourquoi tricher sur sa vie ?
- Team vie - Télécharger - Connexion à distance
- Pile bios durée de vie - Guide
- Fibre pas cher à vie - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Code gta ps2 vie infini - Forum Jeux vidéo
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Yop!
Mettre ton nom et ton prénom comme nom virtuelle ne te fera encourir aucun risque particulier. À mon avis, les autres joueurs s'en foutent que c'est ton vrai nom (En tout cas moi en tant que joueur, je ne regarde pas spécialement le pseudo des autres joueurs )
Mettre ton nom et ton prénom comme nom virtuelle ne te fera encourir aucun risque particulier. À mon avis, les autres joueurs s'en foutent que c'est ton vrai nom (En tout cas moi en tant que joueur, je ne regarde pas spécialement le pseudo des autres joueurs )
Bonjour à toi,
Tu ne risques rien dans l'immédiat MAIS :
- avoir un nom différent sur son avatar permet de s'en distancer, je ne suis pas sûr qu'il soit bon de rapprocher vie virtuelle et réelle à ce point.
- les gens avec qui tu joues risquent de connaitre directement ton identité et si, un jour ou l'autre, tu t'énerves ou te prends la tête avec quelqu'un, inutile qu'il connaisse ton identité.
Donc moi je te conseillerais de passer par un pseudo, mais ce n'est qu'un conseil.
Bien à toi.
Tu ne risques rien dans l'immédiat MAIS :
- avoir un nom différent sur son avatar permet de s'en distancer, je ne suis pas sûr qu'il soit bon de rapprocher vie virtuelle et réelle à ce point.
- les gens avec qui tu joues risquent de connaitre directement ton identité et si, un jour ou l'autre, tu t'énerves ou te prends la tête avec quelqu'un, inutile qu'il connaisse ton identité.
Donc moi je te conseillerais de passer par un pseudo, mais ce n'est qu'un conseil.
Bien à toi.
Bonjour
Les pseudos sont fait pour préserver son identité.
Tu peux être en accord avec toi même avec un pseudo..!
L'important c'est ce que tu dis sur les jeux / forum / réseaux sociaux.
QUELS SONT LES RISQUES : aucun.
Je te rassure...sur les réseaux sociaux des gens racontent tout sur leurs vies
ainsi que les photos...du peux qu'on leur demande des détails : No souci.
Les pseudos sont fait pour préserver son identité.
Tu peux être en accord avec toi même avec un pseudo..!
L'important c'est ce que tu dis sur les jeux / forum / réseaux sociaux.
QUELS SONT LES RISQUES : aucun.
Je te rassure...sur les réseaux sociaux des gens racontent tout sur leurs vies
ainsi que les photos...du peux qu'on leur demande des détails : No souci.