Installation de league of legends
DxNero
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DxNero Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DxNero Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai reçu mon ordinateur aujourd'hui, et forcément essayer de télécharger LoL, le problème étant qu'après avoir téléchargé l'installation du site officiel et avoir cliqué sur éxécuter, un message d'erreur s'annonce, qui est le suivant : impossible d'ouvrir le package d'installation. Contactez le revendeur de l'application pour vérifié que c'est un Package Windows installer valide. Je ne sais pas quoi faire .. Je ne sais pas si j'ai fournis assez d'information mais un peux d'aide ne serait pas de refus ! Voila merci a ceux qui essaieront :B
A voir également:
- Installation de league of legends
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum jeux en ligne
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Salut,
As tu lancer les mise a jour windows ? Je pense qu'il faut que tu fasse la mise a jour de .net framework pour que ça marche !
As tu lancer les mise a jour windows ? Je pense qu'il faut que tu fasse la mise a jour de .net framework pour que ça marche !
Je viens effectivement d'effectuer toute les mise à jours mais rien n'y fait ..il y a un moyen de trouvé la clef d'activation ? de sorte a ce que je reessaye manuellement, jai également du appuyer sur une touche car je ne peux plus me servire du clavier correctement , un bip arrive puis la touche fonctionne si on reste appuyer.. une idée ?