Avis sur Dexterity.fr

kera24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un connait le site www.dexterity.fr ?
Ca à l'air d'être intéressant, mais je n'ai plus de jetons et j'hésite à en acheter.
Si quelqu'un à un retour à me faire...

Merci !

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Mais tu dit que tu n'as plus de jetons, donc c'est que tu as déjà été sur ce site.
0
kera24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais j'ai jamais gagné encore c'est ca que je voulais dire. Le concept est intéressant
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Mais ce peut être en effet une arnaque.
Pas mal de sites sont des attrapes nigaud, bien de belles paroles mais sans plus.
0
kera24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'hésite mais sur leur facebook/twitter des gens ont vraiment l'air de gagner :/
0

Il y a ceci aussi > Dexterity est un site internet de jeu en ligne vous permettant de remporter des cadeaux si vous réalisez le meilleur score.
Donc il y a des conditions, mais comment savoir si c'est le meilleur score ???
0