MMORPG avec un système de combats en temps réel ?
Eveny
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Plutonlegardien Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Plutonlegardien Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j'ai longtemps joué à 4story et, depuis avoir arrêté je n'ai jamais retrouvé un mmorpg aussi amusant. Ce qui me fait dire ça c'est le gameplay, dans 4story, à stuff équitable c'est celui qui manie le mieux son personnage qui gagne.
D'où ma question, pourriez vous me conseiller des mmorpg (gratuits) avec un système de combats en temps réel comme 4story et ou la maîtrise de son personnage est importante ?
Merci d'avance pour vos réponses.
D'où ma question, pourriez vous me conseiller des mmorpg (gratuits) avec un système de combats en temps réel comme 4story et ou la maîtrise de son personnage est importante ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- MMORPG avec un système de combats en temps réel ?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Maps satellite en temps réel - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Partager sa position en temps réel - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu devrais jeter un oeil à Tera, qui propose un système de combat en temps réel.
Côté payant, WildStar correspondrait également à ce que tu recherches.
Tu devrais jeter un oeil à Tera, qui propose un système de combat en temps réel.
Côté payant, WildStar correspondrait également à ce que tu recherches.
Plutonlegardien
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
58
En payant il y a aussi The elder Schroll online