Gros probleme sur garry's mod

Fermé
Zinkaa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - Modifié par zipe31 le 16/05/2015 à 09:55
Wikock Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 16 juil. 2015 à 10:05
Bonjour, alors voila , j'ai recu un nouveau pc hier et j'ai donc voulu jouer a un jeu que j'aime beaucoup qui est Garry's Mod pour cela j'ai donc copier le fichier steam
comprenant le jeu "Garry's Mod" de mon ancien pc sur lequel je jouait régulièrement , et il n'y avait aucun soucis , sauf que quand j'ai voulu jouer a garry's mod je peut jouer en session privée mais des que je veut rentrer dans un serveur , mon pc me dis ça : " The server you are tying to connect to is running a newer version of the game "
Voila si vous savez comment faire n'hésitez pas a me le dire se serait super cool !
Merci a vous , bonne journée ou soirée :)
A voir également:

1 réponse

LegendaryDeath Messages postés 35 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 59
16 juil. 2015 à 05:51
Le serveur a une autre version que ton garry's mod , les solutions que j'ai en tête sont :

Essaye de te connecter sur un autre serveur

Ou, Met ton jeu a jour
0
Wikock Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 47
16 juil. 2015 à 10:05
OU alors pourquoi tu n'a pas télécharger depuis Steam Gmod au lieu de tout copier direct sur ton nouveau PC ? Même pour les addons ils reviennent vite donc pas trop besoin de les faire suivre sauf les pack de texture comme CSS ou Portal ou Half-life qui sont presque indispensable pour évité de tout voir en rose et noir et voir des error partout
0