Gros probleme sur garry's mod

Zinkaa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wikock Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila , j'ai recu un nouveau pc hier et j'ai donc voulu jouer a un jeu que j'aime beaucoup qui est Garry's Mod pour cela j'ai donc copier le fichier steam
comprenant le jeu "Garry's Mod" de mon ancien pc sur lequel je jouait régulièrement , et il n'y avait aucun soucis , sauf que quand j'ai voulu jouer a garry's mod je peut jouer en session privée mais des que je veut rentrer dans un serveur , mon pc me dis ça : " The server you are tying to connect to is running a newer version of the game "
Voila si vous savez comment faire n'hésitez pas a me le dire se serait super cool !
Merci a vous , bonne journée ou soirée :)
A voir également:

1 réponse

LegendaryDeath Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Le serveur a une autre version que ton garry's mod , les solutions que j'ai en tête sont :

Essaye de te connecter sur un autre serveur

Ou, Met ton jeu a jour
0
Wikock Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

OU alors pourquoi tu n'a pas télécharger depuis Steam Gmod au lieu de tout copier direct sur ton nouveau PC ? Même pour les addons ils reviennent vite donc pas trop besoin de les faire suivre sauf les pack de texture comme CSS ou Portal ou Half-life qui sont presque indispensable pour évité de tout voir en rose et noir et voir des error partout
0