Problème lancement : Tribes Ascend

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 juil. 2015 à 23:02
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2015 à 00:29
Bonsoir alors j'ai un problème, j'ai télécharger le jeux et quand je veux le lancer cela me met ceci :



J'ai regarder la traduction et ça dit que : cela peut se produire si le bureau est verrouiller donc je comprend pas vraiment. j'ai regarder sur mon bureau pour voir si il y avait une fonction déverrouiller ou quelque chose comme ça mais rien.

Quelqu'un aurait t'il une solution ? car je ne peux tout simplement pas jouer

Merci de votre aide :)

1 réponse

Salutations Drenwen ! ;)
C'est surement un problème de carte graphique, il faut la mettre à jour, et avant connaitre son nom. Pour connaitre le nom: (merci à spider1163)
Clique sur Démarrer.
Clique sur Exécuter dans le menu Démarrer.
Tape "dxdiag" (sans guillemets) dans le champ Ouvrir, puis clique sur OK.
L'Outil de diagnostic DirectX s'ouvre : clique sur l'onglet Affichage.
Dans cet onglet, tu auras les infos concernant ta carte graphique dans la section Périphérique. Le nom de ta carte sera affiché.
Une fois que tu as le nom, tu peux aller sur ce lien qui te dira comment mettre à jour ta carte selon le nom https://www.commentcamarche.net/faq/8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Une fois la mise à jour faite, normalement, tu pourras lancer le jeu sans problème !
En espérant que ça fonctionne ;)
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2015 à 00:29
Salut alors déjà merci de ton aide !
J'ai fais ce que tu ma dis mais mes pilotes sont déjà a jour donc je vais chercher encore pour voir si je peux trouver une solution, encore merci !
0