Comment récupérer Clash of Clan après avoir perdu mon téléphone?

Antho_81 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexbeuz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour / Bonsoir

Je suis à l'internat de mon lycée et dans la nuit du 2 au 3 juillet 2015, quelqu'un m'a volé mon Samsung Galaxy S4...

J'avais l'HDV 7 sur Clash of Clan mais je n'arrive pas à récupérer mon village sur l'ancien Galaxy S4 Mini de mon beau-père :

-J'ai essayé de cliquer sur "ceci est le nouvel appareil" mais ils me demandent un code pour associer avec l'ancien appareil... Résultat = IMPOSSIBLE
-J'ai ensuite cliqué sur "ceci est l'ancien appareil", puis ils me proposent sur quel type d'appareil associer. Je clique sur "associer à un appareil Android"... Ils demandent maintenant une synchronisation avec un compte, je clique "OK" en bas.
--> Résultat = rien ne se passe !

J'ai encore un petit espoir pour récupérer le jeu ou je dois tout recommencer ?

AIDEZ-MOI SVP !

2 réponses

mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

tu n'as pas besoin de faire tout ca tout ce que tu as besoin c'est de rentrer ton compte google sur ton nouveau tel et dans clash de te connecter avec ce compte
4
EncoreDesProblemes Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il faudrait qu'il change son mot de passe aussi
0
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

a mon avis il n'est pas a ca pres
0
WaZe_AlPa

moi j'ai perdu mon iphone 5 et maintenant j'ai un android aider moi svp
0