Mon clash-of-clan est lond au démarage

Fermé
Raiyzus Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 - 3 oct. 2015 à 13:10
 Djel - 13 oct. 2015 à 16:50
Bonjour, je viens à vous aujourd'hui pour vous demander de l'aide.

Il y a quelque temps, j'ai changé de portable. Je suis passé d'un Samsung Galaxay trend light tout pourri et pas puissant contre un Samsung galaxy Grand Prime.

Sur mon Grand Prime, aucun souci, fluide, etc. Sauf pour clash of clan. J'ai android 5.1.1. Je pense que c'est dû à cette version d'Android plutôt qu'au téléphone lui-même puisque mon frère qui à le même téléphone, mais avec un version Android antérieur n'a aucun souci.

Concrètement quel est mon problème ? Quand j'ouvre mon clash of clan, il charge normalement puis il s'arrête vers le milieu de la barre rose. Il se fige longtemps, 2~3 minutes pour ensuite afficher le message banale d'une perte de connexion. J'appuie sur "réessayé" et là, avec la vitesse de la lumière, la barre rose se rempli et mon jeu s'affiche normalement. Il me faut en tout au moins 5 minutes pour allumer COC, ça devient pénible.

Ce n'est pas un problème de connexion, j'ai éssayé en Wifi, en 4g/3g sous d'autre résaux wifi, rien n'y fait.

J'ai tenté de supprimer les données de Clash Of Clan, de supprimer l'application pour la re télécharger, aucun changement. Même après la mis à jour.

J'espère que vous pourriez m'aider, j'en ai marre d'attendre devant mon nouveau téléphone plus longtemps que sur mon ancien qui lui est tous sauf fluide.

1 réponse

StingerGaming Messages postés 43 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 3
Modifié par StingerGaming le 3/10/2015 à 13:53
Bonjour,
J'ai quelques solutions à te proposer:

1- Réinstalle le jeu puis désinstalle le (vérifie bien que tu as effectué une sauvegarde en te connectant à Facebook/Play Store/Google Plus).

2- La version de ton Android n'est pas compatible (trop récente surement), pour cela il faudra attendre les prochaines mise à jour de Clash Of Clans.

3- Essaye en wifi en effectuant les étapes suivantes:

- va dans les paramètres wifi de ta box
- change le canal wifi, essayes de mettre le 1, 6 ou 11, etc..
- Tu redémarres la box et vois si ta connexion s'est améliorée

4- Essaye de te rapprocher de ta box (si tu en possède une)

Voila, je t'ai dit tout ce que je savais à propos de ce problème!
Si avec ces solutions il ne se résout pas, fais le moi savoir!

Stinger Gaming
0
Ok je pense que c'est a cause de la version Android, ce n'est pas un soucis deconnexion et j'ai déjà re téléchargé coc. Merci quand-même...
0
StingerGaming Messages postés 43 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 3
5 oct. 2015 à 21:42
0
kobranoir Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
5 oct. 2015 à 22:29
Jai egalement le meme probleme avec le meme smartphone galaxy grand prime version lollipop ( je viens de l'acheter)
0
Même problème avec le même téléphone
0