Problème de connexion jeux online

Scrim07 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Scrim07 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors j'explique brièvement mon problème, j'ai 21ans et je vie Malheureusement ENCORE avec ma mère et mon beau-père avec qui je n'ai jamais pue m'entendre ( Je parle du beau-père hein ), et il aime bien me pourrir la vie en jouant a une petite gué-guerre en me rendant difficile de jouer ou autres, ou traficoté un peux tout se qui a un lien avec internet dans cette maison !

Après avoir bravé mainte et mainte problème, mon problème actuelle me chagrine..

A partir de Minuit pile je peux toujours accéder a internet, Netflix, stream ou même télécharger, mais plus au jeux ( Battlenet / Lol / MMO en tout genre etc )

Je pense qu'il a réussi mettre quelque chose pour pouvoir dormir plus tranquillement ( lol ), et ça dois provenir d'un blocage sur la FreeBox, ( sur lequel bien-sur je ne peux accéder, il garde précieusement ses log-in )

J'ai vue beaucoup de problème a ce sujet avec Java, le ParFeu etc.....
Mais la c'est comme une sorte de contrôle parentale uniquement pour les jeux, c'est bisare et j'ai aucun soucis actuelle avec lui pour qu'il décide soudainement de me bloquer quoi que se soit.

Épargnez moi le type de phrase " C'est ton tuteur et tu est encore jeune il te met une limite" je vous jure que ça me chagrinerai de voire ça.

Me demander pas de tout simplement lui poser la question, la discutions entre nous est bannie

Big up a tout les gens qui aiment leur b-père autant que moi !

PS : Si quelqu'un a un lien pour craquer The Witcher III, thx

A voir également:

2 réponses

Scrim07 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up :(
0
Scrim07 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up plz j'ai vraiment besoin d'aide :'(
0