Armes gta 5 Jul77 - Dernière réponse le 14 juil. 2016 3 réponses Bonjour, quand j'achète une arme dans l'anumation (gta 5 online) elle n'apparaît pas dans l'inventaire de mes armes, pourquoi et que doit je faire merci de me répondre au plus vite Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Sa doit être un beug Utilisateur anonyme Mais sa c'est sur c'est évident mais faudrait que l'on essaye de l'aider maintenant -- Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Déjà Jull Tu joue à GTA 5 sur quelle plateforme ? Et précise ta connexion internet chez quelle opérateur et la vitesse. Ton jeu est de matérialisé ou en CD ? En USB ? Dit nous en un peu plus -- Réponse 3 / 3 Jul77 Bonjour je joue sur ps3 c'est un CD et je suis chez free bas débit Discussions similaires Comment télécharger GTA 5 dans la PPSSPP Nelson GTA V Peut-on jouer à deux avec deux manettes D1Z1K-DJ comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Fichiers originaux de GTA V TecNeyt Comment joué à deux a gta 5 Sam Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Sa doit être un beug Utilisateur anonyme Mais sa c'est sur c'est évident mais faudrait que l'on essaye de l'aider maintenant --
Utilisateur anonyme Mais sa c'est sur c'est évident mais faudrait que l'on essaye de l'aider maintenant --
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Déjà Jull Tu joue à GTA 5 sur quelle plateforme ? Et précise ta connexion internet chez quelle opérateur et la vitesse. Ton jeu est de matérialisé ou en CD ? En USB ? Dit nous en un peu plus --