Jouer avec son compte facebook sur un autre appareil que le sien

Fermé
Doby72 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 - 7 avril 2017 à 17:06
 Doby72 - 9 avril 2017 à 18:11
Bonjour,

Comment, svp, jouer en ligne, avec mon compte facebook sur l'ipad d'un ami?
Merci

A voir également:

1 réponse

Kuroki. Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 4
7 avril 2017 à 20:52
Tu te connectes avec ton compte Facebook sur l'Ipad de ton amis ?
1
Bonsoir,
C'est sympa Kuroki, mais le hic c'est que je ne sais pas comment le faire.
Pour jouer en ligne sur mon ipad, j'ouvrel'appli sur la page d'accueil...depuis une semaine ça s'ouvre et se referme immédiatement.
Autre solution, je vais sur Facebook et j'appuie sur le logo de mon jeu...et au lieu de me trouver sur MON compte Facebook, je me retrouve sur le compte de mon mari. (même box évidemment mais autre nom et autre email)j'ai supprimé l'application, le compte Facebook, redémarré l'iPad.j'ai ma page Facebook mais j'ouvre les jeux sur le compte de mon mari. Même après les mises à jour des jeux et de Facebook cette semaine.
C'est sûrement très bête, un mauvais réglage? Nous avons 75 ans et nous n'y comprenons rien! Merci pour vos suggestions...
0
Kuroki. Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 4 > Doby72
7 avril 2017 à 21:47
Peut-être qu'en se déconnectant du compte puis en vidant le cache de l'application ferras que vous puissiez vous connecter sur votre compte, mais c'est tout ce que je peux faire pour vous aider.
0
Doby72 > Kuroki. Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017
9 avril 2017 à 18:11
Bonjour,
Merci pour cette tentative de résolution de notre problème. C'est énervant tout ça...on a maintenant retrouvé nos deux comptes facebook. Il reste un jeu qui pose problème, l'appli s'ouvre et se referme après trois secondes et pourtant cette même appli fonctionne bien sur l'autre iPad...
Bonne journée
0