Probleme graphisme avec une nvdia gforce gtx 1060

ReVox -  
GhostLeader59175 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai un probleme graphique au niveau des jeux videos et je voulais savoir si cetait normal ou dou ca pourrai venir,
Alors voila, j'ai une nvdia gtx gforce 1060, processeur i7 4.2 ghz, ssd flash 500 gb, 16gb de ram, et je tourne en normal sur h1z1 sans etre fluide c normal ? Apres sur cod 4 ( lancien ) Je suis oblige de mettre des graphismes moyens - haut rien en ultra avec une resolution de 1152 au lieu de 1920 sinon rien est fluide, horrible. Sachant quavant javais une grx 670 avec un i5 et que sur cod 4 je faisait tourner avec de meilleurs graphismes, mais par contre sur h1z1 je lagais graph en faible graph, help svp, merci davance..

1 réponse

GhostLeader59175 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir, il faut reinstaller les pilote nvidia au propre, si cela ne fonctionne pas la carte graphique et surment trop recente pour COD 4, apres pour h1z1, c'est quoi comme processeur le model et esseyer de reinstaller les pilote aussi
0